groove87 a écrit :c a cause de type comme toi que le pere noel rame pour sa tournée shadow....imagine une tete lampe par personne (à la louche 25kg), tu imagines maintenant l'effort produits par les rennes pour tirer X x 25kg (X etant le nmbre de gratteux dans le monde)....Maintenant imagine le passage de la tete dans la cheminée, et le tout sans peter les lampes...à mon avis le pere noel va pa fini à l'heure cette année lol.
groove87 a écrit :shadow>tu prends une tete puis un amp de puissance?c koi l'interet
patpick59 a écrit :Bon, Shadow semble prêt pour passer l'hiver
patpick59 a écrit :Comme convenu j'ai reçu mon cadeau... Schecter 007 lefty.
C'est la même que tof49 sauf que le micro grave est un simple bobinage et que la jonction manche semble (mais sur ses photos on voit pas bien) plus douce.
J'ai pas branché beaucoup pour pas embetter la famille, mais déjà le tirant est trop souple (la si grave est presque comme une mi et risque de friser)...
La finition est excellente par contre. Pour 790 € avec une super housse et le port, je suis plutôt content. Très legère, manche facile (j'ai des petites mains et je peux même enrouler pour bloquer avec le pouce la si grave).
Bref très content
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité