seb a écrit :tout simplement ça
douds a écrit :seb a écrit :tout simplement ça
et tu joues avec les pieds ?
seb a écrit :douds a écrit :seb a écrit :tout simplement ça
et tu joues avec les pieds ?
Non je joue déjà comme un pied
Strathydra a écrit :Celui-ci de Thomann a l'air sympa :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_pedalboard.htm
J'ai l'alim Harley Benton et c'est vraiment très très bien!
++
gawaine a écrit :j'ai le rockbag, rien à dire, il fait son boulot...
seb a écrit :ca me fait penser à un spectacle de claquettes tous ces switch
tu t'en sors avec tout ça ?
seb a écrit :moi ce qui m'emmerde dans ces pédal board, c'est que j'en ai pas encore trouvé un qui était silencieux, sans le moindre " hush" ni autres parasites.
j'ai testé, j'ai donné, peut etre que j'ai pas bien fait, j'ai acheté des alim de la bonne marque et rien à faire ca buzzait toujours un peu.
meme avec 3 pédales j'arrivais à un truc qui buzzait et pourtant c'était que des pédales de tres bonne marque, des piles de bonne marque et des cables de bonne marque.... va comprendre
rissons a écrit :j'aime bcp la crise de pureté !
donc là tu es en pleine adolescence? plein de bouton partout
seb a écrit :moi ce qui m'emmerde dans ces pédal board, c'est que j'en ai pas encore trouvé un qui était silencieux, sans le moindre " hush" ni autres parasites.
j'ai testé, j'ai donné, peut etre que j'ai pas bien fait, j'ai acheté des alim de la bonne marque et rien à faire ca buzzait toujours un peu.
meme avec 3 pédales j'arrivais à un truc qui buzzait et pourtant c'était que des pédales de tres bonne marque, des piles de bonne marque et des cables de bonne marque.... va comprendre
shadow_gallery a écrit :en 47 ça va être sympa. Faut espérer qu'ils fournissent le nez rouge
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Je n'ai pas encore vu de "Z-Cat" d'occase car je crois que la marque est récente mais c'est effectivement un challenge d'en chercher une.
Strathydra a écrit :Je connais pas toute les pédales
rock@powa a écrit :Buffer/booster WOBO
Accordeur boss
RMC Picture Wah
Compresseur Maxon CP-101
MJM Phantom Overdrive
MJM London Fuzz (germanium)
MJM Sixties Vibe
Maxon AD-999 analog delay
Reverb Van amps Sole mate
Johnny Sauvage a écrit :rock@powa a écrit :Buffer/booster WOBO
Accordeur boss
RMC Picture Wah
Compresseur Maxon CP-101
MJM Phantom Overdrive
MJM London Fuzz (germanium)
MJM Sixties Vibe
Maxon AD-999 analog delay
Reverb Van amps Sole mate
Les MJM et la sole mate, whaou !
Ca sent bon le vinetège
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
southpaw a écrit :Et maintenant le pedalboard minimaliste, avec des vieux effets BOSS tous made in Japan, je les ai gardés de l'époque (épique) et maintenant ils coutent un bras
Overdrive OD 1 première génération 1978
Compresseur CS 2 deuxième génération 1981
Phaser PH 1 R deuxième génération 1980
Je l'utilise de temps en temps, il marche bien, il est costaud, il souffle, du vrai lo-fi .....sympa
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité