gawaine a écrit :Il me manque de plus en plus une PRS, mais il me manque aussi l' argent pour la payer...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Pascal Boutin a écrit :gawaine a écrit :Il me manque de plus en plus une PRS, mais il me manque aussi l' argent pour la payer...
j'en ai 2, et je sais pas quoi en foutre
Pascal
jerico a écrit :comme noël approche on sait jamais
Pédro a écrit :jerico a écrit :comme noël approche on sait jamais
Ouai, c'est quand même pour nos gamins, cette fête, alors, je pense que je vais plutôt faire péter la CB pour les couvrir de cadeaux.
Et moi, du coup, je pense comme d'hab, j'aurai un T-Shirt logoté des marques que j'aime, ou un bouquin de guitare, ou un nouveau stand, ou une sangle bien flashy, ou un meug avec une guitare dessus, ou la pédale que je matte en ce moment et que les gamins auront repéré.
Enfin, tout du bonheur, quoi ...
DBabar a écrit :Pour l'instant comme Tity !
jerico a écrit :un ptit post qui sert a rien mais bon....comme noël approche on sait jamais ça peut donner des envies de vente à certains et des envies d'achats à d'autre....
donc pour moi j'ai une ptite strat assez âgée en vue.....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un truc d'un seul tenant, qui a de la gueule, tout en acajou, avec des P90 pour faire du gras... Mais celle-là, je préfèrerais me la faire moi même...
Un truc avec de l'air dedans, avec des mini-humbuckers ou des truc-trons, pour faire du country-rockab' et aller avec les flammes sur mes bras... Mais j'ai du mal à considérer l'achat à plus de 1000 roros d'un truc en plaqué fait en asie, si vous voyez ce que je veux dire...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité