Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Benji a écrit :Je pense que je vais mettre en vente cette strat.
Benji a écrit :Mais je vais le démonter et prendre un cliché ce sera fait!
yanissdm a écrit :Tu as un MP...je mets une option d'achat, cela va de soit....
yanissdm a écrit :Démonter le manche ne sert absolument à rien...je dirais même que tu risques plus de faire des bêtises en faisant ca(...)Ne démonte surtout pas ce manche !
southpaw a écrit :Yaniss pas de blague c'est une STRATOCASTER tu te souviens, tu en a déjà eu ........
lefty-ty a écrit :- Elle est vraiment très belle et le prix demandé est raisonnable
Benji a écrit :Yanniss a pris une option quasi définitive sur cette Strat
bon week end!
Gilles
Benji a écrit :pas très cool comme réponse bien que légèrement ironique! certes humour très acéré!
Mais je partage comme lui et selon mes finances, l'envie de changer de guitare régulièrement.
Benji a écrit :pas très cool comme réponse bien que légèrement ironique! certes humour très acéré!
Mais je partage comme lui et selon mes finances, l'envie de changer de guitare régulièrement.
lebtogae a écrit :Benji a écrit :Yanniss a pris une option quasi définitive sur cette Strat
bon week end!
Gilles
salut,
et tu l'envoies chez Yaniss ou directement chez celui à qui il va la vendre sous peu ?
désolé...
yanissdm a écrit :...C'est peut-être parce que ma femme est derrière moi...
yanissdm a écrit :Allez, je vais me lancer, mais vous allez vous marrer: "celle-ci je vais la garder"...
Le pire c'est que je le pense vraiment...C'est peut-être parce que ma femme est derrière moi...
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :Allez, je vais me lancer, mais vous allez vous marrer: "celle-ci je vais la garder"...
Le pire c'est que je le pense vraiment...C'est peut-être parce que ma femme est derrière moi...
C'est vrai que c'est à mourir de rire ..... bonsoir madame Yaniss
lebtogae a écrit :southpaw a écrit :yanissdm a écrit :Allez, je vais me lancer, mais vous allez vous marrer: "celle-ci je vais la garder"...
C'est vrai que c'est à mourir de rire ..... bonsoir madame Yaniss
oui c'est vrai, je suis un mufle : bonsoir madame
yanissdm a écrit :"Qu'est-ce qu'ils veulent ces p'tits cons avec leur planche à cordes ?", qu'elle répond....
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :"Qu'est-ce qu'ils veulent ces p'tits cons avec leur planche à cordes ?", qu'elle répond....
M'étonnerait qu'elle ait dit ça ........ c'est marrant j'arrive jamais à te croire, je ne sais pas d'ou ça vient !!
seb a écrit :bon TIC et TAC c'est fini oui !!! y'a que straty et moi qui avons le droit de nous fumer
, les autres c'est interdit
southpaw a écrit :Moi aussi j'ai une boite de capotes signée de Benoit XVI .... 350 €, une affaire lubrifiée à l'eau bénite....dépêchez vous !!!!
shadow_gallery a écrit :southpaw a écrit :Moi aussi j'ai une boite de capotes signée de Benoit XVI .... 350 €, une affaire lubrifiée à l'eau bénite....dépêchez vous !!!!
malheureusement, c'est du taille 12 ans...
shadow_gallery a écrit :southpaw a écrit :Moi aussi j'ai une boite de capotes signée de Benoit XVI .... 350 €, une affaire lubrifiée à l'eau bénite....dépêchez vous !!!!
malheureusement, c'est du taille 12 ans...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité