chris_974 a écrit :Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait un site où on peut commander une esp ltd ex50 ou une epiphone explorer korina en version gaucher? Et aussi avoir vos avis sur celles-ci si possible !
Je sais, ce ne sont pas des guitares faciles à trouver en gaucher mais j'espere que vous pourrez me venir en aide...
Merci ! [/img]
chris_974 a écrit :Arf ... La Kramer y'en a plus en stock apparement... Et je prefere la Kramer a la Tokai qui est blanche sur une partie du corps de la guitare (comme l'explorer de chez epiphone), ce qui me gene un peu du point de vue esthetique ... lool ... Hmmm en plus je viens de voir "à l'instant tout de suite maintenant" sur ma boite e-mail que le site tokai m'avait repondu ... Il y en a mais au prix de 399 £ ce qui fait plus de 500 € .... et donc pas dans mes moyens, enfin si j'ai bien converti..
Donc voila, quelqu'un connait d'autres sites svp?
chris_974 a écrit :Ben non commander à l'etranger ne me pose aucun probléme... Pourquoi?
Mon budget?? 350 400 € au max mais c'est vrai que je prefererais une guitare un peu moins chere dans la tranche de prix de la kramer...
Epiphone Explorer Korina ou Explorer gothic ça existe ... Regarde sur thomann par exemple y'en a mais en droitiere seulement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité