Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Quelqu'un connait un site ou commander ces guitares?

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

chris_974

Quelqu'un connait un site ou commander ces guitares?

Messagepar chris_974 » Lun Jan 02, 2006 1:54 am

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait un site où on peut commander une esp ltd ex50 ou une epiphone explorer korina en version gaucher? Et aussi avoir vos avis sur celles-ci si possible !
Je sais, ce ne sont pas des guitares faciles à trouver en gaucher mais j'espere que vous pourrez me venir en aide...

Merci ! [/img]

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Re: Quelqu'un connait un site ou commander ces guitares?

Messagepar tof49 » Lun Jan 02, 2006 9:20 am

chris_974 a écrit :Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait un site où on peut commander une esp ltd ex50 ou une epiphone explorer korina en version gaucher? Et aussi avoir vos avis sur celles-ci si possible !
Je sais, ce ne sont pas des guitares faciles à trouver en gaucher mais j'espere que vous pourrez me venir en aide...

Merci ! [/img]

Ca va etre tres dur à trouver ca... Sauf immense coup de bol, t'en trouveras pas en stock en magasin. Seul moyen, c'est de la commander, avec un délai d'attente assez long. (6 mois à 2 ans la derniere fois que j'ai posé la question)
Pour la Gibson, tu peux tenter southpaw (mag americain), c'est la que j'ai acheté ma Schecter.
Pour la ltd, elle est sensée exister, mais je ne l'ai jamais croisée.

Apres, si c'est plus la forme que tu cherches, tu peux te rabattre sur Tokai, qui fait une superbe copie de l'explorer, ou kramer, qui a une forme explorer (mais pas une copie)

http://riffgauche.free.fr/forum/viewtopic.php?t=633 pour la kramer.
http://riffgauche.free.fr/forum/viewtopic.php?t=232 pour la tokai.

Pour la tokai, tu vas sur leur site anglais, et tu envoies un mail à Bob (adresse sur le site) en lui demandant ce qu'il a en stock en explorer.
Image

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Lun Jan 02, 2006 11:19 am

Pour ce qui est de la esp je la voulais à un moment elle étai dispo au States mais avec le port (80euro je crois) sa faisais chèr par contre la signature Kirk Hammett en gaucher étai vraiment pas chèr mais GT trop pauvre :lol: :lol:

chris_974

Messagepar chris_974 » Lun Jan 02, 2006 2:32 pm

Arf ... La Kramer y'en a plus en stock apparement... Et je prefere la Kramer a la Tokai qui est blanche sur une partie du corps de la guitare (comme l'explorer de chez epiphone), ce qui me gene un peu du point de vue esthetique ... lool ... Hmmm en plus je viens de voir "à l'instant tout de suite maintenant" sur ma boite e-mail que le site tokai m'avait repondu ... Il y en a mais au prix de 399 £ ce qui fait plus de 500 € .... et donc pas dans mes moyens, enfin si j'ai bien converti..

Donc voila, quelqu'un connait d'autres sites svp?

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Lun Jan 02, 2006 2:33 pm

Commender a l'etranger te dérange ou il n'y à pas de problemes ?
:wink:

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Lun Jan 02, 2006 3:14 pm

chris_974 a écrit :Arf ... La Kramer y'en a plus en stock apparement... Et je prefere la Kramer a la Tokai qui est blanche sur une partie du corps de la guitare (comme l'explorer de chez epiphone), ce qui me gene un peu du point de vue esthetique ... lool ... Hmmm en plus je viens de voir "à l'instant tout de suite maintenant" sur ma boite e-mail que le site tokai m'avait repondu ... Il y en a mais au prix de 399 £ ce qui fait plus de 500 € .... et donc pas dans mes moyens, enfin si j'ai bien converti..

Donc voila, quelqu'un connait d'autres sites svp?

Euhhh....c'est quoi ton budget?
Paske une gibson Explorer, en gaucher et dans une boutique fançaise, c'est dans les 1400 euros....et l'ex50, en gaucher, si qqun la trouve un jour, doit etre dans les 450/500 euros.

Tiens, d'ailleurs, je suis pas sur que ca existe en gaucher, une explorer chez epiphone. Je n'ai vu que des gibson, jusqu'a maintenant.
Image

chris_974

Messagepar chris_974 » Lun Jan 02, 2006 4:51 pm

Ben non commander à l'etranger ne me pose aucun probléme... Pourquoi? :D

Mon budget?? 350 400 € au max mais c'est vrai que je prefererais une guitare un peu moins chere dans la tranche de prix de la kramer...

Epiphone Explorer Korina ou Explorer gothic ça existe ... Regarde sur thomann par exemple y'en a mais en droitiere seulement...

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Lun Jan 02, 2006 5:34 pm

chris_974 a écrit :Ben non commander à l'etranger ne me pose aucun probléme... Pourquoi? :D

Mon budget?? 350 400 € au max mais c'est vrai que je prefererais une guitare un peu moins chere dans la tranche de prix de la kramer...

Epiphone Explorer Korina ou Explorer gothic ça existe ... Regarde sur thomann par exemple y'en a mais en droitiere seulement...

Oui, elles existent en droitieres, mais pas en gauchères....
Image

chris_974

Messagepar chris_974 » Lun Jan 02, 2006 6:26 pm

Il me semble pourtant avoir vu sur un ou deux site l'epiphone explorer korina en gauchére ... c'etait ptét une arnaque ou bien j'ai mal vu :| lool

Black-is-Back, alors tu as une idée à me soumettre?

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Lun Jan 02, 2006 7:36 pm

En tout cas la LTD elle est introuvable !!!!!! mais tu veut exactement se style de gratte ou c'est le look qui te plait ? ou les truc agressif genre BCrich ne te déplaise pas ?
en gaucher c'est plus facil de prendre une strat :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (on peut pas changer de cerveau please ?)

chris_974

Messagepar chris_974 » Lun Jan 02, 2006 7:54 pm

Bah en fait ce que j'aime chez l'explorer c'est sa gueule :P la bc rich je la trouve jolie mais pas assez pour l'acheter ... Je sais qu'il faut aussi voir la qualité mais bon je prefere quand une guitare style explorer... Pis la strat même si c'est une guitare de légende et que j'en ai essayé une j'accroche pas :/ ...

chris_974

Messagepar chris_974 » Mer Jan 04, 2006 11:55 am

up!

mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar mathieu91390 » Lun Mai 29, 2006 6:03 pm

moi aussi je voudrai m'acheter une grate dans le plus pur style explorer (en gaucher bien entendu) mais j'en ai pas trouver ni sur des magazins francais ou étrangé c'est trop dur d'en trouver une alors si quelqu'un a un magazin a coté de chez lui qui a ca en stock ou bien des magazins sur internet faite moi signe merci :)
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

onefootoneplay

Messagepar onefootoneplay » Sam Jan 20, 2007 4:42 pm

FlyingMarmote
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar FlyingMarmote » Sam Jan 20, 2007 5:09 pm

Humm...bonne adresse ça... il dispose d'une belle collection

Ne0_29
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Ne0_29 » Sam Jan 20, 2007 7:48 pm

FlyingMarmote a écrit :Humm...bonne adresse ça... il dispose d'une belle collection

Pas vraiment, ils exportent pas en Europe :roll:

chacal
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar chacal » Dim Jan 21, 2007 12:26 pm

Ne0_29 a écrit :
FlyingMarmote a écrit :Humm...bonne adresse ça... il dispose d'une belle collection

Pas vraiment, ils exportent pas en Europe :roll:

si, mais ca dépend des guitares... sur certaines marques ils peuvent, d'autres non... southpaw pareil.

Retourner vers « Boutiques »