readyman a écrit :on va peut-être être étonné de la qualité du fichier son (bon là fo pas rêver ).
toine127 a écrit :elle sont vraiment très belle les Tokai! Ta telecaster est très belle! Si j'avais pu je me serai acheté la SG48L de Tokai mais finalement j'ai eu la G400 Epi! Elle était introuvable la Tokai à part au Japon et trop cher pour mon budget!
BiouB a écrit :Moui enfin d'un autre coté je suis pas de Paris moi
Mais si California peut en commander, doit bien y avoir un magasin sur toulouse capable de le faire aussi
Par contre c'est comme tout apres, le probleme de pas pouvoir essayer...
Sinon ya peut être des fenders Japan dans les 600€ aussi... Faudra que j'essaye d'en trouver pour voir la qualite aussi
BiouB a écrit :Le mieux de serait de faire un topic avec tous les samples m'enfin moi je dis ca, je dis rien ...
Rob Roy a écrit :Vas-tu remplacer les micros finalement?
As-tu réfléchi aux micros que tu vas prendre?
Au fait: Bonne journée a tous!
readyman a écrit :faute de matos, d'expérience, ou bien tout simplement parce qu'ils ont la flemme .
On va déjà voir avec Rock@powa s'il se mouille ou pas !
readyman a écrit :Cool, tu as osé, c bien tout çà! Par contre g trop pas le temps d'écouter en ce moment, mais promis je te dirai ce que çà vaut tout çà rock@powa !!! (qualité de l'enregistrement, son de la gratte, prouesse de l'artiste et tout et tout )
BiouB a écrit :Essaye encore
au cas ou tu l'ai pas vu, je viens juste d'éditer mon message :BiouB a écrit :re-EDIT: Pour ecouter les samples j'ai du copier le lien dans une nouvelle fenetre sinon impossible ... avis aux amateurs
Gaston a écrit :qd je saurai faire ça déjà je serai content, Rock@powa franchement c bien il y a une âme dans cette guitare aussi
foolk a écrit :héhé non j'avais pas vu merci, j'ai pu écouter et ca rend pas mal !
Et puis rockpowa, fais pas ta mijorée pour un gars qui a un an derriere lui derriere lui tu te débrouille tres bien, je jouais certainement pas mieux l'an dernier apres un an de gratte électrique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité