fonkymike a écrit :Salut à tous,
Je vends une Big MUFF PI de chez EHX avec boîte et notice, elle est en très bon état, le bouton de tone crachotte un peu mais ca ne gêne pas son utilisation. Bon vous connaissez la Big MUFF c'est un peu le son de légende (Hendrix, blabla... ), cela dit perso je préfère la double MUFF qui (selon mes oreilles ) a un grain un peu plus gros et sale, enfin bref j'ai testé les 2 & je préfère l'autre, donc j'essaie d'alléger mon matos.
Je la vends 40 €, dispo sur Lyon/Villeurbanne, sinon je peux envoyer par la poste en CR avec assurance, il y a les frais de port à ajouter, mais ca devrait pas chercher bien loin car la boite n'est pas énorme non plus.
Salutations,
blues devil a écrit :je suis pas intéressé par la pédale mais peut-être un coup de pouce pour la vente:
Thotho: 68 euros et 48 pour la double
très bon état...ça crachote??? donc pas très bon état: discours incohérent
de toute façon tu préfère l'autre: honnête OK mais comment ça peut aider ta vente??? pourquoi tu parles de l'autre qui est "mieux" et moins chère?
40 euros + frais de port... = environ 45 euros...
ça donne pô envie!
Johnny Sauvage a écrit :C'est ce que j'allais dire; 40 euros c'est le prix d'occaz', ça va. Par contre il ne me semble pas que ce soit le son Hendrix. La Muff est une fuzz grasse. Lui c'était une Fuzz Face qui est plus acide. Les experts confirmeront.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Alors...
1) Hendrix n'a JAMAIS joué sur Electro-Harmonix (encore moins sur big muff), je ne sais pas où les types de la com de EHX ont été pêcher ça...
2) La big muff et la double muff, techniquement, n'ont rien à voir. La big muff, c'est un buffer-booster en entrée, 2 étages de saturation à transistors mais dont la saturation est fournie par des diodes montées en contre réaction (feedback clipping), un étage de tone passif et un étage final à transistor de récupération de niveau. La double muff, c'est 2 étages de saturation en série, chaque étage ressemblant à une fuzz face (originellement la "muff fuzz"), mais moins poussé et quand même avec des diodes de satu à la sortie en mode "diode clipping".
Mais sinon, ça peut m'intéresser, passant sur Lyon à la fin du mois...
P.S. = pour jerico, un blog marrant et "ludique", redonnant tout son sens à l'expression "muff" : http://guesshermuff.blogspot.com/
fonkymike a écrit :captain bondage: On est bien d'accord, savoir si Jimi a joué ou pas dessus ca m'est égal, je dis juste ce que je trouve ici: http://www.ehx.com/products/big-muff-pi et sur le lien que j'ai donné avant. Surtout je ne dis ni que c'est vrai, ni que c'est faux puisque j'en ai aucune idée... cela dit au niveau du son je maintiens qu'on retrouve un coté "hendrixien" dans cette pédale. Aussi, merci pour les précisions techniques, j'avoue que j'ai pas tout compris mais ca doit pas mal aider dans la recherche de l'effet qui va bien !! Si t'es intéressé et que tu passes sur Lyon n'hésite pas à passer l'essayer, et on pourra toujours discuter de la disto idéale et de "sur quoi Jimi a posé ou pas son pied divin" autour d'une bière !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité