Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :Il a été vendu y'a longtemps celui là non ?
southpaw a écrit :Voue n'êtes que des médisants ...... retournez à vos Ibanez.
Reversed a écrit :Shadow, t'es sûr que Vai a joué un XTC pour Passion and Warfare? J'aime bien cet album remarque
Et l'XTC est troujours à la maison, et risque d'y rester longtemps...
Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
lebtogae a écrit :Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
y'a pire...
Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
southpaw a écrit :Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
Pas sûr que ça Vai la peine ....
lebtogae a écrit :Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
y'a pire...
southpaw a écrit :Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
DBabar a écrit :southpaw a écrit :Reversed a écrit :fait iech, vais devoir acheter un 2eme album de Vai alors
Il n'y a que Vai qui maille !
lefty-ty a écrit :Vai : Soit, mais vaille que vaille...DBabar a écrit :southpaw a écrit :Pas sûr que ça Vai la peine ....
Il n'y a que Vai qui maille !
salut et bandzVAÏ
lefty-ty a écrit :Ok, ok. On a qu'a dire que c'était "le mot Vai" du jour .
salut &...
seb a écrit :tiens, je viens de mater le programme, et ce soir en deuxieme partie de soirée, il rediffuse " Vai" sur tf1
lefty-ty a écrit :- Oh peuchère, c'est que c'est la Classe le Vai.
blacksword a écrit :toujours aussi tentant http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
blacksword a écrit :toujours aussi tentant http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
El Grego a écrit :Reversed, file moi ton adresse pour acheter des Fender japan neuves à 800€ ca m'intéresse
El Grego a écrit :Je vais mettre en vente ma Custom 72 et ca sera dans cet ordre de prix.
lebtogae a écrit :El Grego a écrit :Je vais mettre en vente ma Custom 72 et ca sera dans cet ordre de prix.
salut
quand ?
rissons a écrit :moi je vais mettre en vente ma tele 62 avec les texas special aussi !
rissons a écrit :moi je vais mettre en vente ma tele 62 avec les texas special aussi !
rissons a écrit :une telecaster custom 62 sunburst japan que j'ai eu entre autres en deal contre la gretsch ya deux mois, que j'adore, j'ai mis des micros texas special. Le truc c que comme j'ai la les paul junior j'aurais besoin de renflouer un peu le compte en banque, donc je pense vendre bientôt la télé.
fraisetagada a écrit :#ht_11378wt_1202" class="postlink">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360332132922&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_11378wt_1202
/>
Hum, ce mois ci c'est difficile avec tous les cadeaux de Noel déja passés , mais le mois prochain .........................
lebtogae a écrit :fraisetagada a écrit :#ht_11378wt_1202" class="postlink">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360332132922&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_11378wt_1202
/>
Hum, ce mois ci c'est difficile avec tous les cadeaux de Noel déja passés , mais le mois prochain .........................
une question 45.000 fois posée déjà : qu'est-ce qui justifie un tel prix ?
southpaw a écrit :Pourquoi les Ferrari coutent si cher.
Pourquoi les Rolex coutent si cher.
Pourquoi Les Fender Vintage coutent si cher.
Pourquoi les Les Paul 59 coutent si cher.
Y'a plein de questions comme celles ci ou je n'ai pas la réponse
southpaw a écrit :...
Pourquoi les Rolex coutent si cher.
...
Y'a plein de questions comme celles ci ou je n'ai pas la réponse
blues devil a écrit :Une vieille Rolex donne pas mieux l'heure tandis qu'un vieille Strat...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité