jerico a écrit :d'ailleurs amis parisiens je serai sur la capital fin février pour une ou deux semaines !!!!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
DBabar a écrit :L'année commence bien, j'ai fait la grasse mat !
DBabar a écrit :L'année commence bien, j'ai fait la grasse mat !
fraisetagada a écrit :L'année commence bien, je viens d'acheter ma 32ème gratte .......et merde .....
DBabar a écrit :fraisetagada a écrit :L'année commence bien, je viens d'acheter ma 32ème gratte .......et merde .....
Je fais comme Brice il a dit, plus de chiffres fournis à la presse
DBabar a écrit :C'est quoi le fromage sur la photo ?
Reversed a écrit :et Miss Auvergne...
Pascal Boutin a écrit :Reversed a écrit :et Miss Auvergne...
je sais pas si elle a le goût de fromage
Pascal
SveDec a écrit :Bonne année ! J'viens d'me l'ver ! Wouhouh
groove87 a écrit :bonne année à tous.
Alors ma première résolution....ne plus acheter de guitares....cette semaine
Pédro a écrit :groove87 a écrit :bonne année à tous.
Alors ma première résolution....ne plus acheter de guitares....cette semaine
T'inquiètes pas, les bonnes résolutions du jour de l'an, c'est celles qu'on tient jamais ...
lefty-ty a écrit :- Je vous la souhaite bonne et pleine de gaucheries qui font plaisir ...
salut & banzaï
chris30660 a écrit :Bonne et heureuse année 2011 avec tout plein de gaucherie à tous
seb a écrit :lefty-ty a écrit :- Je vous la souhaite bonne et pleine de gaucheries qui font plaisir ...
salut & banzaïchris30660 a écrit :Bonne et heureuse année 2011 avec tout plein de gaucherie à tous
Heureusement que xavier n'a pas fait le 3eme gardois, sinon on avait une tierce....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité