Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jiji a écrit :Suite à une ÉNORME erreur personelle
jiji a écrit :Suite à une ÉNORME erreur personelle
Reversed a écrit :jiji a écrit :Suite à une ÉNORME erreur personelle
t'as pas racheté une Volvo quand même . moi je viens de "donner" la mienne et j'en suis ravi...
trève de plaisanterie, sorry pour toi et bonne vente pour une pelle trop tentante
DBabar a écrit :jiji a écrit :Suite à une ÉNORME erreur personelle
Fallait pas sortir découvert :
M'enfin on en rit mais je te souhaite de rattraper le coup
Bonne vente
jiji a écrit :Reversed a écrit :jiji a écrit :Suite à une ÉNORME erreur personelle
t'as pas racheté une Volvo quand même . moi je viens de "donner" la mienne et j'en suis ravi...
trève de plaisanterie, sorry pour toi et bonne vente pour une pelle trop tentante
LOL Je vois qu'il y en a qui suivent
Non, le Volvo XC90, je l'ai vendu en Mars et j'ai fini de payer les réparations (de cette année et dont j'ai pas parlé) ce mois ci... Comment perdre... 9k€ dans une voiture en 2 ans ??? Demandez moi
Maintenant je roule en Clio de 2000 qui m'a couté moins chère que la Reb Beach ou la Standard ici en vente...
Et pour rattraper mes pertes du Volvo, va falloir que je roule quelques années dans cette clio sans clim ni direction assistée Ceux qui vivent en Alsace en ce moment comprendront
M'enfin, ça fonctionne par cycle, je sais que ça reviendra, mais là ce qui m'arrive, c'est tellement de ma faute, j'ai envie de me donner des coups de pieds dans les couilles !!!
shadow_gallery a écrit :moi quand on me dit Volvo, je pense plutôt à ça...
http://fr.cars.yahoo.com/07052010/387/v ... e-mal.html
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jiji a écrit :la gratte a pas joué depuis au moins 6 mois ! Je crois même que c'est plus...
Quand on a trop de guitares...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité