Pédro a écrit :Ouai, ca avance bien !!!
j'ai jamais côtoyé un forum aussi impliqué !!
Vous savez quoi ? Je suis vachement fier d'être un peu des vôtres !!
Une sacrée bande de gauchers passionnés
DojoNico a écrit :Sinon pour les différentes grattes à la place des PRS sur le fond noir, l'idée est sympa mais il faudrait que ce soit cohérent visuellement : pelles à la même taille, images de même qualité etc...
groove87 a écrit :alors personne a sorti photoshop ce we?
Reversed a écrit :j'ai souvenir que Valere dessine super bien les zgegs sous paint, si ça peut aider
groove87 a écrit :Bon je suis super motivé pour rajouter qlqs thèmes (meme un rose pour seb). Seulement il me faut des logos qui changent un peu.
Personne pour aider? dojonico?
stein-x a écrit :j ai une tablette , mais je garanti pas le resultat
DBabar a écrit :Il faudrait penser à un favicon aussi
DBabar a écrit :Il faudrait penser à un favicon aussi pour ceux qui connaissent
http://en.wikipedia.org/wiki/Favicon pour les autres !
Strathydra a écrit :Pour la Favicon (je connaissais pas j'avoue), je verrais bien un poing gauche levé et fermé
DBabar a écrit :Par la même occasion, un serveur Jabber ( messagerie instantannée ) ça intéresse quelqu'un ?
taz a écrit :Je réclame évidemment la clémence du tribunal.
taz a écrit :Salut,
J'ai commis un logo en utilisant l'image de SveDec.
C'est juste une base de réflexion (à moins que tout le monde ne déteste); d'où le noir et blanc.
C'est la 1ère fois que je le vois en petit et il y a déjà un problème d'équilibre entre les épaisseurs des deux typos!!!
Je réclame évidemment la clémence du tribunal.
jiji a écrit :taz a écrit :Salut,
J'ai commis un logo en utilisant l'image de SveDec.
C'est juste une base de réflexion (à moins que tout le monde ne déteste); d'où le noir et blanc.
C'est la 1ère fois que je le vois en petit et il y a déjà un problème d'équilibre entre les épaisseurs des deux typos!!!
Je réclame évidemment la clémence du tribunal.
C'est bien ça
Par contre, je trouve pas évidemment que ce soit un modèle gaucher...
foolk a écrit :Je verrais bien avec des couleurs néons (rouge et bleu) et un fond noir pour faire bistrot de motard américain
lebtogae a écrit :Joli
et en descendant légèrement vers le bas à gauche le mot "Gauche" de manière à ce que le bas du G serve de chevalet - le haut de micro - et la branche de floyd.. ça donne quoi (si j'ai été clair) ?
Édith : y'a trop de cordes ou pas assez de clefs...!
hopla !
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité