Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

STRAT 57 BILL NASH RELIC SEAFOAM GREEN " VENDUE "

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa
STRAT 57 BILL NASH RELIC SEAFOAM GREEN " VENDUE "

Messagepar ETY » Mer Jan 05, 2011 9:49 pm

Salut et meilleurs voeux a tous!

c'est une strat 57, couleur seafoam green , over 3 tone sunburst vernis nitrocellulosique, medium relic

le corps est en aulne léger, le manche en érable, profil C radius vintage 7,25

Elle est de 2008

les micros d'origine ont étés remplacés par les excellents vanzandt vintage+(plus de 200 euros le set), nettement meilleurs que les micros d'origine

un case (semi rigide) estampillé nash est livré avec.

le prix 1500 euros

Image

Image

Image
Modifié en dernier par ETY le Sam Fév 19, 2011 10:26 am, modifié 1 fois.

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: STRAT 57 BILL NASH RELIC SEAFOAM GREEN OVER 3 T SUNBURST

Messagepar jiji » Mer Jan 05, 2011 9:54 pm

Crise cardiaque detected :love: :love: :love:

Un rein ça te va ? (tiens ça fait longtemps ?!!)

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Mer Jan 05, 2011 10:15 pm

oh une bill nash, super came soit disant !!
Bon la moi j'aime pas forcément le trip mais ça doit grave sonner !

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Mer Jan 05, 2011 10:53 pm

:love:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Mer Jan 05, 2011 11:25 pm

Je Vais me pendre je reviens Apres ... :pleur:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mer Jan 05, 2011 11:26 pm

Là c'est vraiment du" heavy relic" elle a été jouée par un ours ou quoi ????

JIJI : il va falloir te rendre à l'évidence, tu ne peux pas TOUT acheter, toi t'es un vrai furieux !!!!!
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Mer Jan 05, 2011 11:39 pm

- Etonnant ce genre de Relic du type peinture unie sur base sunburst :shock:.
Je ne crains à priori pas trop les relicages extrêmes et j'adore la teinte "Seafoam Green", mais là j'suis pas trop fan :roll: , même si je ne remets pas en cause toutes les qualités que cette strat doit posséder...

Bonne vente à toi...
...et banzaï :!:
Modifié en dernier par lefty-ty le Mer Jan 05, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Mer Jan 05, 2011 11:40 pm

non, c'est bien du medium relic!!!!!

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Mer Jan 05, 2011 11:55 pm

la couleur sur 3tone sunburst se faisait beaucoup a l'époque, car chez fender ils avaient pratiquement que le 3 tone sunburst
en stock
et l'orsque ils avaient une demande de revendeur plus ou moins préssé sur un autre coloris et bien ils repassaient la couleur demandée dessus sans décaper comme par exemple le seafoam green sur le sunburst , afin de pouvoir livrer au plus vite leur client!

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Jan 06, 2011 8:01 am

ETY a écrit :la couleur sur 3tone sunburst se faisait beaucoup a l'époque, car chez fender ils avaient pratiquement que le 3 tone sunburst
en stock
et l'orsque ils avaient une demande de revendeur plus ou moins préssé sur un autre coloris et bien ils repassaient la couleur demandée dessus sans décaper comme par exemple le seafoam green sur le sunburst , afin de pouvoir livrer au plus vite leur client!

Absolument ! Du coup, les Strats de l'époque en 2 couches dont l'une apparente sont des raretés extrêmement recherchées des collectionneurs !
Ce qui explique que Nash, dans la lignée du CS Fender sort ce genre de coloris étonnant...

C'est vrai Sergio, je ne peux pas tout acheter, mais j'aimerais finir un comparatif de strats :biz:

M'enfin, j'ai plus de sous là, et heureusement vu tout ce qu'il y a sur le forum qui me fait envie en ce moment :mrgreen:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Jan 06, 2011 8:53 am

ETY a écrit :non, c'est bien du medium relic!!!!!

Je maintiens que c'est du heavy relic (si c'est medium ça je n'imagine pas ce que tu appelles heavy !!) j'ai essayé 2 telecaster Nash auparavant et c'est réellement très bien fait, Je suis convaincu que cette strat ne déroge pas à cette règle il faut juste lui trouver son client.

Vous avez raison Jiji et toi sur le fait que Fender ne faisant quasiment que des sunburst à l'époque utilisait les corps déjà peints pour peindre par dessus une "custom color" mais Jiji a tort quand il dit qu'elles sont plus recherchées car le fait qu'il y ait 2 fois plus de peinture déplait aux vrais aficionados des vintage qui trouvent donc la finition trop épaisse et trop lourde ..... véridique, la peinture ça pèse....... pas beau ça !!!!!!

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 9:26 am

désolé mais non southpaw c'es bien une médium, c'est d'ailleurs mentionné par bill nash himself sur la fiche livrée avec la guitare

voila une "heavy relic" il y a quand meme une différence!!

Image

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Jan 06, 2011 11:15 am

- Fouchtra :shock:.
ETY a écrit :voila une "heavy relic" il y a quand meme une différence!!

Image

salut & banzaï :!:

rissons
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar rissons » Jeu Jan 06, 2011 11:53 am

J'aime pas heavy relic, mais j'aime bien la tienne par contre. Je sais qu'à Pigalle ils doivent en recevoir une, modèle 54 (j'ai cherché mais pas trouvé sur le site bill nash).
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Jan 06, 2011 12:22 pm

Nous n'avons pas les même critères, c'est tout. Je te poste des photos de ce que Luke, le boss de "Rebel Relic" à Amsterdam entend par relic. C'est aussi ce que moi je comprends, maintenant je ne dis pas que j'ai raison .... au dessus de heavy relic il y a "destroy" comme la 2ème Nash que tu as montré et là moi je n'y suis plus et pourtant j'aime le relic .....

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 1:39 pm

Les critères ce sont les fabricants qui les font pas nous, si tu commandes chez nash il te proposera trois finitions

light, medium ou heavy, donc pour toi ce sera light, mais celle la est medium ,il faut que ce soit clair pour le futur proprietaire

c'est sur que si tu la compare aux rebel relic , alors la elle est heavy , on peut aussi la comparer a d'autres et ce sera encore une autre appellation en tous cas pour moi la réference mondiale de reproduction de relics fender c'est nash (après le fender custom shop bien sur)

l

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Jeu Jan 06, 2011 1:49 pm

moi j'aime le look relic, bien fait et dans toutes les intensités que l'on retrouve sur le marché et évidemment incluant les "VRAIES" relic et là je parle pas de matos endommagé bon pour le cimetière parce qu'il a fait sa vie.

Par contre, pour moi, ça n'a aucune valeur ajoutée (le faux relic)...donc vu que c'est vendu généralement plus cher, je n'achète pas. C'est moi le critère, pas le vendeur. 8)

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 2:28 pm

Le faux relic , cela demande du travail supplementaire tout simplement et ça sa se paye

quand je parlais de criteres je voulais dire les degrés de relicages..

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Jeu Jan 06, 2011 2:30 pm

C'est le bistrot ici :lol:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Jan 06, 2011 2:44 pm

Standard ou pas standard, référence ou pas référence, bistrot ou pas bistrot, peut être , il n'empêche que ça va être difficile de m'expliquer que cette belle bleue est bof ... elle sort tout droit de chez Rebel Relic et honnêtemment vous pouvez en mettre un paquet à coté, elle ne va pas trembler.

Je précise qu'elle n'est pas à moi qu'elle sortira peut être un jour sur le site (j'espère que son proprio me pardonnera mais l'occasion est trop belle)

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Jan 06, 2011 2:49 pm

une merveille Serge !!!! :clap: :clap:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Jeu Jan 06, 2011 2:57 pm

Serge je comprends pas ton approche la?
le monsieur te dit juste que vous n'avez pas les mêmes bases de criteres sur la notion de relic, et toi j'ai l'impression que tu fais un comparatif NASH et rebel relic en induisant que le relic est mieux chez rebel .... ?!

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Jeu Jan 06, 2011 3:00 pm

ETY a écrit :Le faux relic , cela demande du travail supplementaire tout simplement et ça sa se paye

...

ça c'est le discours du vendeur "originel" et certains achètent: OK, je ne peux que respecter, enfin je pense. Moi, j'achète pas.

Enfin, certaines opérations (travail supplémentaire) n'ont pas automatiquement de valeur ajoutée, pariculièrement à la revente.

Ce qui me fait rigoler parfois c'est quand tu essais de vendre disons une "vraie" relic donc avec des scratches, des coups, éclats de peinture et cie, là les acheteurs utilisent l'argument pour faire baisser le prix...faudrait savoir. :shock:

En passant, la relic "bleue" est vraiment chouette (manche palissandre en plus): je suis à la recherche d'une autre bonne Strat en ce moment mais je ne paierai jamais un surplus pour une pelle vonlontairement "dégradée". Ca n'engage que moi. Relic LOW - MEDIUM - HIGH ou DESTROY...

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Jeu Jan 06, 2011 3:01 pm

WooDooCrY a écrit :Serge je comprends pas ton approche la?
le monsieur te dit juste que vous n'avez pas les mêmes bases de criteres sur la notion de relic, et toi j'ai l'impression que tu fais un comparatif NASH et rebel relic en induisant que le relic est mieux chez rebel .... ?!

On nez au BIS TROP, reprends un pti' con et UP on va finir par trouver un acheteur :mdr:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Jan 06, 2011 3:11 pm

WooDooCrY a écrit :le monsieur te dit juste que vous n'avez pas les mêmes bases de criteres sur la notion de relic, et toi j'ai l'impression que tu fais un comparatif NASH et rebel relic en induisant que le relic est mieux chez rebel .... ?!

Le monsieur dit que la réference mondiale du relic c'est Nash (si si remonte 2 ou 3 posts) et moi je réponds que c'est pas sûr c'est tout, relis bien tout.

Tant que je te tiens on joue à Pau samedi au "showcase" t'es invité a boeufer avec nous si tu n'a pas peur de 50 km

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Jeu Jan 06, 2011 3:12 pm

blues devil a écrit :
ETY a écrit :Le faux relic , cela demande du travail supplementaire tout simplement et ça sa se paye

...

ça c'est le discours du vendeur "originel" et certains achètent: OK, je ne peux que respecter, enfin je pense. Moi, j'achète pas.

Enfin, certaines opérations (travail supplémentaire) n'ont pas automatiquement de valeur ajoutée, pariculièrement à la revente.

Ce qui me fait rigoler parfois c'est quand tu essais de vendre disons une "vraie" relic donc avec des scratches, des coups, éclats de peinture et cie, là les acheteurs utilisent l'argument pour faire baisser le prix...faudrait savoir. :shock:

En passant, la relic "bleue" est vraiment chouette (manche palissandre en plus): je suis à la recherche d'une autre bonne Strat en ce moment mais je ne paierai jamais un surplus pour une pelle vonlontairement "dégradée". Ca n'engage que moi. Relic LOW - MEDIUM - HIGH ou DESTROY...

oui mais la c'est juste bill nash le luthier, c'est pas n'importe qui .....moi je suis pret a payer pour cette guitare juste pasrce que elle est passé dans les mains de NASH !
Certains ce sera les CRUZ etc....
les vraies relics c'est normal qu'on fasse baisser les prix faut pas déconner non plus, c'est pas parce que le kevin du coin a explosé 10 fois sa strat ou sa LP en concert qu'elle va couter plus chere au contraire .... !!
le NASH c'est un imitation de vieille guitare , le vernis qui va bien only nitro, le vieillissement dans le respect du bois et de l'instrument, le reglage au millimetre , c'est pas pour rien que des boites comme Fender lui filent de l'excélent matériaux pour travailler !

j'ai touché une nash droitier a un mec toulousain, quand tu la prends t'as vraiment l'impression d'avoir une vieillerie des années 50, c'est super leger , et ça avait l'air de bien sonner ma parole!
rien a voir avec une pelle quelconque ... moi je trouve que 1500€ c'est plus que correct même... enfin bref....

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Jeu Jan 06, 2011 3:14 pm

southpaw a écrit :
WooDooCrY a écrit :le monsieur te dit juste que vous n'avez pas les mêmes bases de criteres sur la notion de relic, et toi j'ai l'impression que tu fais un comparatif NASH et rebel relic en induisant que le relic est mieux chez rebel .... ?!

Le monsieur dit que la réference mondiale du relic c'est Nash (si si remonte 2 ou 3 posts) et moi je réponds que c'est pas sûr c'est tout, relis bien tout.

Tant que je te tiens on joue à Pau samedi au "showcase" t'es invité a boeufer avec nous si tu n'a pas peur de 50 km

ah merde j'avais mal lu pardon :oops: !
Sinon pour Pau pourquoi pas, faut que je vois ça merci pour l'invite !! :P

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Jan 06, 2011 3:17 pm

southpaw a écrit :

Voui, je suis bien d'accord avec SouthPaw... Les Nash sont fantastiques, mais ce ne sont pas les seules !
Je ne vois pas en quoi elles seraient les références "mondiales" du sujet. Il y en a tellement qui font du Relic maintenant...

M'enfin, le sujet c'est la vente ici et il se trouve que si je manquais pas de blé, ça n'aurait pas fait un pli.
La dernière que j'ai vu en France en gaucher était plus chère et n'avait pas les micros de celles ci. D'ailleurs tu as les Lollars d'origine avec ? (il me semble que c'est ça non ?)

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Jeu Jan 06, 2011 3:23 pm

bon Bill Nash est pas Luthier, il est juste monteur/finisseur !

Mais par contre c'est clair que sont travail à l'air d'être très très bon ! Apparemment le meilleur au US, ou alors le meilleur en com', et surtout le plus gros (en nb de vente, pas en poid, bande de farceurs !).

Mais j'en ai jamais joué, alors je dis juste bonne vente !

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Jeu Jan 06, 2011 3:33 pm

Bill Nash est quand même une référence sur ce genre de grattes, il a fait du relic avant même le Custom Shop de Fender.

Pour le Sea Foam Green Over 3 Tone Sunburst, c'est amusant de voir que même chez Fender, ils ont oublié pourquoi ils faisaient ça à l'époque. Du coup ils nous sortent des "Custom Color over Custom Color". En réalité, les couleurs standards chez Fender étaient le blanc "Mary Kaye" et le 3 Tone Sunburst et le Black. Les autres couleurs étaient des "custom color" qui effectivement étaient souvent faites en sortie de chaîne à l'arrache pour répondre à une demande d'un client.

Je finirai en disant que les Van Zandt sont parmi les meilleurs micros que j'ai entendu sur une strat, loin devant les Suhr par exemple.

Enfin bref: super gratte et bon prix.
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Jeu Jan 06, 2011 3:58 pm

dawo67 a écrit :bon Bill Nash est pas Luthier, il est juste monteur/finisseur !

Ben, il les achète où, alors ?? :?
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Jeu Jan 06, 2011 4:16 pm

je veux juste dire qu'il achète les manches et les corps :

http://www.nashguitars.com/IMHO.htm

rien d'autre... sinon il fait du travail de ouf !

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Jan 06, 2011 4:45 pm

Ya plein de rumeurs disant qu'il achète chez Warmoth ;)
Rumeurs démenties mais tenaces...

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 4:55 pm

WooDooCrY a écrit :Serge je comprends pas ton approche la?

C'est tout a fait mon impression

southpaw tu as le droit d'aimer ou pas cette strat, mais moi quand je vois tes annonces , je ne viens pas faire de comparaisons et autres commentaires, je ne sais pas ou tu veux en venir

si tu veux discuter des relics alors poste un sujet et on viendra en discuter

la c'est une annonce de vente..

Merci
Modifié en dernier par ETY le Jeu Jan 06, 2011 5:12 pm, modifié 1 fois.

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Jeu Jan 06, 2011 4:56 pm

je ne sais pas qui est le spécialiste des relics et je m'en cogne royalement, en tous cas j'ai déja essayé cette Nash il y a 2 ans je crois, dommage Ety ne voulait pas la vendre à l'époque, là je n'aurais pas la CS69 j'aurais sauté dessus, c'est une tuerie :shock:

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 5:05 pm

jiji a écrit :
southpaw a écrit :

Voui, je suis bien d'accord avec SouthPaw... Les Nash sont fantastiques, mais ce ne sont pas les seules !
Je ne vois pas en quoi elles seraient les références "mondiales" du sujet. Il y en a tellement qui font du Relic maintenant...

M'enfin, le sujet c'est la vente ici et il se trouve que si je manquais pas de blé, ça n'aurait pas fait un pli.
La dernière que j'ai vu en France en gaucher était plus chère et n'avait pas les micros de celles ci. D'ailleurs tu as les Lollars d'origine avec ? (il me semble que c'est ça non ?)

c'etait bien des lollars, non je ne les ai plus, ils avaient un niveau de sortie autour de 5,5k, je voulais des micros plus pechus et avec plus de basses

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 5:09 pm

Reversed a écrit :je ne sais pas qui est le spécialiste des relics et je m'en cogne royalement, en tous cas j'ai déja essayé cette Nash il y a 2 ans je crois, dommage Ety ne voulait pas la vendre à l'époque, là je n'aurais pas la CS69 j'aurais sauté dessus, c'est une tuerie :shock:

au fait c'est vrai que tu est passé chez moi l'essayer, et que tu la voulais, mais a l'époque je ne voulais pas la vendre!

c'est vrai qu'en naturel elle est superbe, les photos ne lui rendent pas hommage!

fendengo

Messagepar fendengo » Jeu Jan 06, 2011 7:21 pm

Elle est sympa cette gratte, mais je vous lis tous sur le relicage, et pour moi (c mon avis perso) le seul qui se raproche des vrais!! (genre ma 59) c fender!!!
Je parle au niveau finition relic. Car je peux vous dire que j'en ai vu et eu entre les mains des authentiques qui on baroudé. Et j'en ai vu aucune qui était Heavy RELIC.
A par hendrix qui les brulaient et les jetais après les avoir détruite, même Clapton n'a jamais accrocher a la boule de sa buick sa blackie pour l'user!!!

Maintenant Bill Nash c comme le CS, y'en qui sonne et d'autre non!!!

voila un petit article:http://www.decibelguitare.com/page_81.html

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Jan 06, 2011 7:47 pm

ETY a écrit :
Reversed a écrit :je ne sais pas qui est le spécialiste des relics et je m'en cogne royalement, en tous cas j'ai déja essayé cette Nash il y a 2 ans je crois, dommage Ety ne voulait pas la vendre à l'époque, là je n'aurais pas la CS69 j'aurais sauté dessus, c'est une tuerie :shock:

au fait c'est vrai que tu est passé chez moi l'essayer, et que tu la voulais, mais a l'époque je ne voulais pas la vendre!

c'est vrai qu'en naturel elle est superbe, les photos ne lui rendent pas hommage!

Ah... on est pas voisin par hasard Ety ?

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Jan 06, 2011 8:16 pm

fendengo a écrit :Elle est sympa cette gratte, mais je vous lis tous sur le relicage, et pour moi (c mon avis perso) le seul qui se raproche des vrais!! (genre ma 59) c fender!!!
Je parle au niveau finition relic. Car je peux vous dire que j'en ai vu et eu entre les mains des authentiques qui on baroudé. Et j'en ai vu aucune qui était Heavy RELIC.
A par hendrix qui les brulaient et les jetais après les avoir détruite, même Clapton n'a jamais accrocher a la boule de sa buick sa blackie pour l'user!!!

Maintenant Bill Nash c comme le CS, y'en qui sonne et d'autre non!!!

voila un petit article:http://www.decibelguitare.com/page_81.html

Ma JazzMaster masterbuilt est plutôt du genre "heavy relic"... Elle vient bien du Fender CS mais pourtant certaines parties du relicage n'ont aucune crédibilité :))) Je ne vois pas comment on pourrait "trouer" le bois comme si je le creusais au couteau sous prétexte de poser la tranche du pouce à un certain endroit du corps... ;)

Mais bon, ETY va râler qu'on parle pas de son annonce :oops:

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Jeu Jan 06, 2011 8:29 pm

gawaine a écrit :
ETY a écrit :

Ah... on est pas voisin par hasard Ety ?

possible tu habites ou?

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Jan 06, 2011 10:16 pm

à trois bornes de Brie Comte Robert...

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Jeu Jan 06, 2011 10:21 pm

gawaine a écrit :à trois bornes de Brie Comte Robert...

Mes plus sincères condoléances ...
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Jan 06, 2011 10:30 pm

DBabar a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Ven Jan 07, 2011 7:59 am

DBabar a écrit :

Stéphane Collaro m'a tuer !

fendengo

Messagepar fendengo » Ven Jan 07, 2011 9:22 am

Stephane collaro c'etait auguste pignard de Lamotte-beuvron :D :D :D :D

Pour revenir au sujet, Le profil du manche me donne l'impression d'une RI 54 ou 56, il n'a pas l'air en V comme sur les 57?

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Ven Jan 07, 2011 9:50 am

:mdr:

gawaine , effectivement on est voisins!

tu pourra venir l'essayer si tu veux, et moi j'aimerais bien essayer une lespaul 57 3 PU !

alors le manche , a un profil soft C, franchement trés agréable et facile a jouer

rissons
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar rissons » Ven Jan 07, 2011 11:18 am

ETY a écrit ::mdr:

gawaine , effectivement on est voisins!

tu pourra venir l'essayer si tu veux, et moi j'aimerais bien essayer une lespaul 57 3 PU !

alors le manche , a un profil soft C, franchement trés agréable et facile a jouer

heu sans vouloir m'incruster....je suis de Paris ! j'amène la junior !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

ETY
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ETY » Ven Jan 07, 2011 11:53 am

ceux qui vont venir chez moi vont se régaler:

vous pourrez essayer:

LESPAUL 59 CUSTOM SHOP

LESPAUL 58 CUSTOM SHOP

LESPAUL STANDART 1989

Il y en a d'autres mais bon j'arrete la.......

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Ven Jan 07, 2011 12:42 pm

ETY a écrit :ceux qui vont venir chez moi vont se régaler:

vous pourrez essayer:

LESPAUL 59 CUSTOM SHOP

LESPAUL 58 CUSTOM SHOP

LESPAUL STANDART 1989

Il y en a d'autres mais bon j'arrete la.......

:shock: Ah bah on va apporter notre lit de camp...
Un lefty-Day à Brie-Comte -Robert ! :mrgreen:

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »