Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lebtogae a écrit :J'imagine qu'ils ont mis le même soin à faire les copies de Strat' ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :lebtogae a écrit :J'imagine qu'ils ont mis le même soin à faire les copies de Strat' ?
Yep. Mais les strat sont moins cotées...
etiennao a écrit :Oui c'est vrai les strats Hohner sont moins convoitées (si elles le sont) que les Paupaul, et le prix est donc moindre
etiennao a écrit :Mais euh
etiennao a écrit :Oui c'est vrai les strats Hohner sont moins convoitées (si elles le sont) que les Paupaul, et le prix est donc moindre
lebtogae a écrit :Parce qu'elles cotent à combien les L59 (2 séries je crois) ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :Mais euh
Nan mais j'ai pas dit que c'était de la daube non plus !!
Au contraire, toutes les hohner que j'ai touchées m'ont toujours fait bonne impression. Je serais droitier j'en aurais plus.
Et puis, l'un dans l'autre, il n'y a que 2 usines de grattes en corée, c'est le même phénomène que pour les lessives ou les chocapic...etiennao a écrit :Oui c'est vrai les strats Hohner sont moins convoitées (si elles le sont) que les Paupaul, et le prix est donc moindre
Je dirais aux alentours des 150 roros... (si, comme sur la ST59, le corps n'est pas en CP)lebtogae a écrit :Parce qu'elles cotent à combien les L59 (2 séries je crois) ?
Environ 250 roros...
antranik a écrit :salut
sans frais de port et juste pour livrer a baneins le mardi uniquement en journee (pres de chatillon)
si possible
tu irais a combien?
etiennao a écrit :Salut, toujours dispo...
etiennao a écrit :Salut, c'est environ 35/40 euros pour la Belgique, au lieu de environ 15 euros pour la France .
Si tu es prêt à payer le surplus pourquoi pas, mais çà me semble pas intéressant pour toi par rapport au prix de la gratte.
En plus on risque de se payer des frais bancaires non?
Carololeft a écrit :etiennao a écrit :Salut, c'est environ 35/40 euros pour la Belgique, au lieu de environ 15 euros pour la France .
Si tu es prêt à payer le surplus pourquoi pas, mais çà me semble pas intéressant pour toi par rapport au prix de la gratte.
En plus on risque de se payer des frais bancaires non?
Ben écoute, je suis prêt à monter jusqu'à 125€ pour compenser les frais d'envoi et peut-être bancaires même si je pense qu'avec les virements européens, ils ne doivent pas être très élevés...
etiennao a écrit :Eh ben toujours dispo la cocotte...
lebtogae a écrit :etiennao a écrit :Eh ben toujours dispo la cocotte...
T'es ouvert à un échange avec un chapon de Bresse ?
etiennao a écrit :lebtogae a écrit :etiennao a écrit :Eh ben toujours dispo la cocotte...
T'es ouvert à un échange avec un chapon de Bresse ?
Si jamais tu veux passer la Hohner au four et la farcir aux morilles, faut pas te gêner...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité