Black-is-Back a écrit :Reversed a écrit :Ichimaru a écrit :elle est belle mon gars purée tu vas t'éclater comme une sanglier en rut
yeah man !!!
j'aime assez la comparaison
Dison que c'est tré viril comme espression
Bravo pour cette magnifique grattoune (bien membré tout de meme )
gawaine a écrit :Black-is-Back a écrit :Reversed a écrit :Ichimaru a écrit :elle est belle mon gars purée tu vas t'éclater comme une sanglier en rut
yeah man !!!
j'aime assez la comparaison
Dison que c'est tré viril comme espression
Bravo pour cette magnifique grattoune (bien membré tout de meme )
alleeeeez, c parti, il suffit d'une guitare de ce type pour que renaissent les pulsions pri_Mâââles...
J'vois pas pourquoi une strat permettrait pas elle aussi de s' éclater comme un phacochère priapique ?
... quoique... bof, non ptêt pas finalement...
gawaine a écrit :
ouais, plus je connais les femmes, plus j'aime les strats !
chacal a écrit ::shock: superbe, c'est ce que je cherche!
Tu l'as eue ou, et à combien si ce n'est indiscret?
Asfariel a écrit :et surtt elle est vraiment tres agreable a jouer c'est incroyable tout passe sans aucun effort. J'ai un super feeling ac cette guitare mais malheureusement elle est un peu chere pr moi en mm tps faut savoir ce qu'on veut (l'ampli lampe passe avant), et puis j'ai ma schecter depuis mm pas un an je vais pas en changer tt de suite quand mm!!!
en tout cas belle acquisition!
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Donc en gros ça va chercher dans les 1350 € ou bien?
je vois que monsieur a une bonne calculatrice...
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Donc en gros ça va chercher dans les 1350 € ou bien?
je vois que monsieur a une bonne calculatrice...
Ben banquier c'est une occupation comme une autre entre 2 riffs...
gawaine a écrit :en v'la une qui est pas restée longtemps !
ça au risque d eme répéter, c l' effet Fender !
Asfariel a écrit :ahlala j'aimerais tellement pouvoir dire que je sais a quoi ressemble ce son dont tu parles...
et si je lorgnais pas un ampli a lampes je te dirais que je la prends ton esp malheureusement je rame deja pr trouver ta thune pr l'ampli...en parlant de ca si qqn a qqc a proposer hesitez pas!
shadow_gallery a écrit :c'est le SH2 pour le Jazz (d'ailleurs il s'appelle The Jazz). Le SH1 est dans l'esprit gibsonien, très rond, moëlleux, bluesy... etc. Ca peut paraitre surprenant mais cette guitare est bien plus polyvalente qu'il n'y parait
Pascal Boutin a écrit :coucou les filles
mr REVERSED : t'es vraiement un taré du bulbe
t'as ta place en tant que vice président du directoir...
tu veux pas a acheté une MOORE à 1800 € ??
une petite tête CAA SE à 2600 € ??
c'est le président qui te parle ...
allez, bonne vente
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :bah !!!!
je suis conscient qu'on joue dans la cour des petits..
mais bon, rapport salaire/délire....on est bien placé
PASCAL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité