Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chacal a écrit :ca déchaine les foules, je sens que je vais mettre longtemps à la vendre
chacal a écrit :j'ai pas dit que je voulais la vendre ce prix de toute maniere je prefererais un échange... ^^
seb a écrit :sans dec, le mec qui l'a mise dans ce état était un naze !!!!
faut le faire quand meme !!!
une pelle somme toute qui court pas les rues, en principe tu en prends plus soin mais là ......
seb a écrit :c'est rien ca mitch, c'est que le vernis et c'est fréquent.
mitch2004® a écrit :seb a écrit :c'est rien ca mitch, c'est que le vernis et c'est fréquent.
Houla !! je n'en suis pas sur, Seb
j'avais une IBZ RG550 , mon ex ( cette biatche) me l'avait fait tomber du stand par terre a plat sur la manche ( sans me le dire) ce qui avait causé une fêlure dans le coin sur le talon du corps ( comme sur la tof )
résultat, elle était devenu injouable un coup de vibrato et hop descendu pratiquement d'un ton, j'avais dû la laisser en dépôt vente ( pas internet a l'époque )
A+
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :J'ai eu exactement la meme chose sur ma RG550 et je l'ai gardée 15 ans sans soucis c'etait en effet que le vernis
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : JEFF2 et 1 invité