Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sur les photos, on dirait du saumon...
captain.bondage a écrit :Sur les photos, on dirait du saumon...
Johnny Sauvage a écrit :C'est chouette une Telemaster. Si j'ai bien compris, c'était un modèle conçu à l'époque qui n'est jamais sorti ???
dawo67 a écrit :Sur les photos, on dirait du saumon...
Je t'en enverrai une tranche à Noel !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïPetit Professeur a écrit :Il me semble aussi que El Greco a une cetaine Jazzmaster CAR !!!
blues devil a écrit :par contre rien ne bat un BON JAM!!! elle est bonne je m'applaudi moi-même
seb a écrit :blues devil a écrit :par contre rien ne bat un BON JAM!!! elle est bonne je m'applaudi moi-même
t'as raison, en plus personne ne l'a fait
iozz a écrit :Je n'ai pas compris, ils font toute la partie lutherie mais pas les micros, électronique etc ?
Petit Professeur a écrit :Jamais deux sans trois....
Et ils peuvent mettre des décalcomanies sur la tête, genre "JAZZCASTER" ???
J'hésite à commander, car le manche allpart qu'il me propose ne me convient pas (style "moderne").
Mais j'ai peur si je commande que le corps, que la différence de finition soit bizzare.
Si j'assemble un manche Fenderjapan vernis polyuréthane, avec un corps "closet classic" nitro, ça va pas faire bizzare ??
iozz a écrit :Je n'ai pas compris, ils font toute la partie lutherie mais pas les micros, électronique etc ?
Johnny Sauvage a écrit :C'est chouette une Telemaster. Si j'ai bien compris, c'était un modèle conçu à l'époque qui n'est jamais sorti ???
dawo67 a écrit :ça va bientôt être bon :
Ils bossent vraiment bien chez MJT.
dawo67 a écrit :[
il n'y avait pas de tunnel entre la cavité des controles et la cavité du jack... donc pas moyen de câbler... enfin bref, c'est plus chez Wildwood qu'ils ont un problème de plan... mais il aurait pu le voir quand même l'ami Mark...
Elle est vraiment belle et tout, mais là je suis un peu colère quand même !
southpaw a écrit :Brrrrrrrr ...... j'attends un kit corps-manche-pickguard de chez MJT, il est actuellement en douane à Roissy, ça ne me rassure pas ton histoire, je croise les doigts.
dawo67 a écrit :Ils bossent vraiment bien chez MJT.
Mais c'est un peu des pinguins quand même, elle est chez le luthier là, car attention accrochez-vous :
il n'y avait pas de tunnel entre la cavité des controles et la cavité du jack... donc pas moyen de câbler... enfin bref, c'est plus chez Wildwood qu'ils ont un problème de plan... mais il aurait pu le voir quand même l'ami Mark...
Elle est vraiment belle et tout, mais là je suis un peu colère quand même !
dawo67 a écrit :si c'est une télé, y a pas de problème à priori, si c'est une tele-master ou jazzbidule, ben p'tet...
c'est quoi que tu attends si c'est pas indiscret? (mp photos?)
dawo67 a écrit :
Je suis satisfait du résultat, et de toute façon ce genre de guitare c'est pas pour revendre ni pour plaire à d'autre que soi !
Johnny Sauvage a écrit :J'adore ! Elle est un peu relic ou pas, on ne vois pas bien.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité