seb a écrit :faut souvent démonter le cul ( ca tu dois savoir faire )
Pédro a écrit :seb a écrit :faut souvent démonter le cul ( ca tu dois savoir faire )
ca me fait du bien cette vanne, mort de rire. et c'est le but de ce post.
Merci mec
* j'ai testé les fusible de la bagnole, c'est pas ca. Et le cul de la machine à laver c'est .... bof... carré, large, et tout blanc
seb a écrit :moi cette semaine c'était l'aspirateur de ma femme qui s'éteignait tout seul.
iozz a écrit :seb a écrit :moi cette semaine c'était l'aspirateur de ma femme qui s'éteignait tout seul.
Ah parce que vous avez chacun le votre ?
seb a écrit :Pédro a écrit :seb a écrit :faut souvent démonter le cul ( ca tu dois savoir faire )
ca me fait du bien cette vanne, mort de rire. et c'est le but de ce post.
Merci mec
* j'ai testé les fusible de la bagnole, c'est pas ca. Et le cul de la machine à laver c'est .... bof... carré, large, et tout blanc
je parle de l'arriere, tout en bas, tu devisses le tube d'écoulement, tu retires le capot et ses vis, et tu regardes si y'a pas de la merde qui bouche.... je parie que c'est ça
iozz a écrit :seb a écrit :moi cette semaine c'était l'aspirateur de ma femme qui s'éteignait tout seul.
Ah parce que vous avez chacun le votre ?
seb a écrit :je sais que j'en avais chié pour passer la main, j'avais du y aller doigt par doigt....
seb a écrit :tiens pour ton histoire de chauffage, lis peut etre ca :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 360241.htm
et pour la machine à laver, au final tu me mets un doute, a savoir si c'est devant ou derriere.
je sais que j'en avais chié pour passer la main, j'avais du y aller doigt par doigt....
Pédro a écrit :seb a écrit : Et le cul de la machine à laver c'est .... bof... carré, large, et tout blanc
lebtogae a écrit :Pédro a écrit :seb a écrit : Et le cul de la machine à laver c'est .... bof... carré, large, et tout blanc
C'est clair, ça choque la première fois... après on s'habitue !
gawaine a écrit :Pis une machine à laver, tu dis oui une fois et....
seb a écrit :gawaine a écrit :Pis une machine à laver, tu dis oui une fois et....
c'est vrai, et d'autant plus quand elles ont pris gout au mode essorage....
lebtogae a écrit :seb a écrit :gawaine a écrit :Pis une machine à laver, tu dis oui une fois et....
moi en fin de cycle, j'me sens lessivé !
lebtogae a écrit :seb a écrit :gawaine a écrit :Pis une machine à laver, tu dis oui une fois et....
moi en fin de cycle, j'me sens lessivé !
Le-Soum a écrit : je vais continuer à appeler ma femme et/ou me faire enfler par les plombiers et autres garagistes.
foolk a écrit :Pour que tu aille faire réparer ça en garage peugeot je suppose
lebtogae a écrit :Le-Soum a écrit : je vais continuer à appeler ma femme et/ou me faire enfler par les plombiers et autres garagistes.
humm... tu peux préciser ?
Le-Soum a écrit : si j'ai mon beau bermuda tout cuir.... je peux honorer la facture aux sons de Boy Georges !
seb a écrit :si c'est pour payer les factures, c'est plutot comme ça :
Pédro a écrit :Pourquoi c'est toujours aux mères que le juge donne le droit de garde ???
douds a écrit :Pédro a écrit :Pourquoi c'est toujours aux mères que le juge donne le droit de garde ???
Car on est trop con....
gawaine a écrit :douds a écrit :Pédro a écrit :Pourquoi c'est toujours aux mères que le juge donne le droit de garde ???
Car on est trop con....
Faut pas désespérer, les mentalités, donc la jurisprudence sont en train de changer: j'ai eu un élève dont la garde a été confiée à son pére ( sans que la mère soit alcolo, droguée ou koi ou kesse, c une femme lambda) alors que le paternel en kestion est homo et vit en couple... Donc ça évolue.
blacksword a écrit :Courage Pedro, d'ici peu il aura sont mot à dire ton mini-moi, et quand ça viendra de lui directement, ça aura encore plus de valeur
blacksword a écrit :Si quelqu'un a déjà été confronté a cette administration et qu'il s'en est sorti, merci de me faire signe, nous ne savons plus quoi faire pour les faire payer leur dette
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité