seb a écrit :jette un oeil de ce coté là aussi pat , http://www.youtube.com/watch?v=AoA0O6kSBqk
y'a d'autres videos autour qui peuvent etre intéressantes
cha-sonic a écrit :Salut,
J'aimerais aussi faire un relic sur ma sg. Elle est ebony et je n'aime pas le coté chrome brillant. Savez-vous comment je peux rendre mon tune o matic plus mat, un peu comme les finitions VOS Gibson ?
Thanks !
southpaw a écrit :L'acide concentré à 23% c'est de l'eau de javel industrielle et ça ne va pas, il faut acheter de l'acide chlorydrique PUR en vente chez n'importe quel droguerie. Je te certifie que ça le fait (depuis le temps quand même) Par contre il faut regarder tous les quart d'heures.
southpaw a écrit :entre la première fois et maintenant je me suis amélioré, c'est comme pour tout.
DBabar a écrit :Oui effectivement il a des affinités avec le chlore :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom ... rome/33796
Désolé pour le parasitage
southpaw a écrit :TAZ tu prends ça (et QUE ça ......) et ça marche
Bouteille neuve, jamais débouchée, pur vintage, totalement introuvable à Paris, spécial plouc de la cambrouse, mise à prix 250 € ..à vos enchères j'attends.
seb a écrit :je comprends plus ce monde !
on veut des femmes qui fassent de plus en plus jeunes et des grattes qui fassent de plus en plus vieilles !
d'un coté on paie cher pour les rajeunir artificiellement, de l'autre on paie cher pour les vieillir artificiellement
seb a écrit :je ne critique pas les gouts de chacun, je trouve juste contre nature d'acheter neuf un truc tres usé
southpaw a écrit :seb a écrit :je ne critique pas les gouts de chacun, je trouve juste contre nature d'acheter neuf un truc tres usé
Les jeans délavés aussi ??? après tout c'est du relicage de tissus.
southpaw a écrit :Pour moi c'est un peu trop, mais il faut expérimenter pour ça, en tout cas en mettant les pièces la nuit tu ne maîtrises rien puisque tu dors.
Par contre on dirait que tu as essuyé les pièces et ça il ne faut le faire que le lendemain, une fois que tu les a sorti du brouillard et qu'elles ont séché.
taz a écrit :southpaw a écrit :Pour moi c'est un peu trop, mais il faut expérimenter pour ça, en tout cas en mettant les pièces la nuit tu ne maîtrises rien puisque tu dors.
Par contre on dirait que tu as essuyé les pièces et ça il ne faut le faire que le lendemain, une fois que tu les a sorti du brouillard et qu'elles ont séché.
Effectivement, j'ai oublié ton point 7 et j'ai essuyé les pièces.
Moi aussi je trouve que c'est trop mais je suis un impatient et ça m'énervait de n'obtenir aucun résultat.
Alors j'ai fait un peu le goret. Pas très malin. J'aurais pas fait la même chose sur des pièces Fender.
stein-x a écrit :taz a écrit :southpaw a écrit :Pour moi c'est un peu trop, mais il faut expérimenter pour ça, en tout cas en mettant les pièces la nuit tu ne maîtrises rien puisque tu dors.
Effectivement, j'ai oublié ton point 7 et j'ai essuyé les pièces.
Moi aussi je trouve que c'est trop mais je suis un impatient et ça m'énervait de n'obtenir aucun résultat.
Alors j'ai fait un peu le goret. Pas très malin. J'aurais pas fait la même chose sur des pièces Fender.
par contre j ai une question depuis que j ai relicer ma télé52 j ai une horrible masse et je me demande si ca vient pas de la car avant ca ne me le faisait pas , tu pourras me dire si ca le fait sur la tienne?
dawo67 a écrit :Vous faîtes bientôt un topic relicage des vernis poly aussi? Comment faire des craquelures, patiner légèrement le vernis, etc...
???
southpaw a écrit :
Placer le truc dans l'acide et aller se pieuter ....... pas bon
taz a écrit :southpaw a écrit :
Placer le truc dans l'acide et aller se pieuter ....... pas bon
Ouah, la pique. Pourtant j'avais fait mon mea culpa.
Sinon, j'ai fait le chevalet en étant plus prudent. 4 heures de vapeurs en surveillant et pas d'essuyage. Le résultat est vraiment convaincant pour moi.
Quelqu'un a-t-il essayé de faire les plots d'un micro de strat ? Est-ce possible au pinceau ou bien est-ce bien trop dangereux ?
blues devil a écrit :un vieilli léger s'obtient facilement sur le PC (Polycarbonate) en passant au lave vaisselle avec détergent.
Le PC a une mauvaise résistance aux détergents.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité