Strathydra a écrit :EDIT: je pense à un truc, si on est plusieurs à se décider, on pourrait envisager une commande groupé chez Thotho non?
iozz a écrit :Strathydra a écrit :EDIT: je pense à un truc, si on est plusieurs à se décider, on pourrait envisager une commande groupé chez Thotho non?
En même temps les frais de port sont offerts non au-dessus de 200€ ?
patpick59 a écrit :je viens de regarder un peu le site Gibson. Je pense que la SG réserverait certainement moins de surprise. Une LP chambered premier prix ça peu être décevant. La caractéristique de la LP est quand même sa masse, d'où le son. Donc à voir.
Strathydra a écrit :Moi perso pour la SG c'est le prix qui me fait tiquer, pour 50€ de plus on trouve des standards d'occaz, et 250€ de plus des neuves. Et si c'est le P90 qui vous bote, on trouve des spécials à 500-600€ d'occaz (ok, c'est très rare...).
Alors qu'une Les Paul... Ca coute forcément un bras!
telegod a écrit :beau morceau de bois tiré du site Gibson:
strathydra a écrit:
Moi perso pour la SG c'est le prix qui me fait tiquer, pour 50€ de plus on trouve des standards d'occaz, et 250€ de plus des neuves. Et si c'est le P90 qui vous bote, on trouve des spécials à 500-600€ d'occaz (ok, c'est très rare...).
okaz=coups,usure +frettes usées+pas "vierge"+pas garantie
f.
Reversed a écrit :dés que tu en sauras plus n'hésite pas à dévoiler les infos, ça risque d'en interesser plus d'un je pense
jerico a écrit :faudrait que Gilou passe nous voir ; il les a essayé au salon de la musique d'après un de ses post sur g.com
jiji a écrit :En synthèse "de la guitare d'entrée de gamme"... Connaissant le sérieux du monsieur, je vais de ce pas repenser au CS et oublier les Tribute
jiji a écrit :Connaissant le sérieux du monsieur
jiji a écrit :jerico a écrit :faudrait que Gilou passe nous voir ; il les a essayé au salon de la musique d'après un de ses post sur g.com
M.... ! Je voulais dire pareil, je viens de lire son message suite à son essai au Namm...
En synthèse "de la guitare d'entrée de gamme"... Connaissant le sérieux du monsieur, je vais de ce pas repenser au CS et oublier les Tribute
jiji a écrit :jerico a écrit :faudrait que Gilou passe nous voir ; il les a essayé au salon de la musique d'après un de ses post sur g.com
M.... ! Je voulais dire pareil, je viens de lire son message suite à son essai au Namm...
En synthèse "de la guitare d'entrée de gamme"... Connaissant le sérieux du monsieur, je vais de ce pas repenser au CS et oublier les Tribute
Moi a écrit :Bonjour,
J'aurais voulu commander l'un de ces produits, savez-vous dans quel
délai ils seront disponibles ?
Puis-je déjà les commander ?
260187 GIBSON LP STUDIO 60`S TRIBUTE WHB LH
260196 GIBSON SG SPECIAL 60`S TRIBUTE WSC LH
Thomann a écrit :Bonjour,
Non, désolée, Gibson n'est pas en mesure de nous donner un délai de livaison fiable.
Musicalement ♪
jiji a écrit :D'ailleurs, faudrait que je vous présente un truc un de ces 4, un peu genre tribute mais à prix CS...
iozz a écrit :jiji a écrit :D'ailleurs, faudrait que je vous présente un truc un de ces 4, un peu genre tribute mais à prix CS...
Je veux bien t'en débarrasser de ce truc pour te permettre d'assouvir ton GAS, si c'est bien ce que je crois
jiji a écrit :Maintenant, depuis que j'ai vu que c'était l'équivalent des LP Studio, ça me tente moins, c'est tout
Moi a écrit :Je peux néanmoins en commander une ? J'ai une chance d'en avoir une (même avec délai très long) ?
Thomann a écrit :tout à fait. Et le plus tôt vous faites la commande, le plus haut vous êtes sur la liste d'attente.
Strathydra a écrit :Loll !!!
Ce qui me rassure c'est que vu le nombre qui vont être acheté ici, et vous connaissant, j'ai de fortes chances de le retrouver à un moment ou un autre dans section vente
custy a écrit :Les pelles sont en status "sur commande", quelqu'un a un peu plus de détails sur le temps de réception ?
jerico a écrit :une idée de la date de disponibilité ??
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité