Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blues devil a écrit :C'est une gratte pour jouer, elle a vécue et n'apprécie pas les commentaires négatifs sur son apparence. Elle te regarde et te conjure de la prendre et de la faire crier. Elle est chaude et ses bois y sont probablement pour quelque chose.
patpick59 a écrit :on voit pas trop mais on dirait qu'il y a un vide non ?
blues devil a écrit :N'empêche qu'elle sonne vachement bien.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Will a écrit :Sinon en passant, vu que je vends la telecaster, ce n'est pas de moi dont tu parlais j'éspère (L'homme au 40 guitares dont une aria) ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité