Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :Le coup dans la touche ne gêne pas au jeu ?
A quoi sert le switch entre les 2 boutons ?
Un prix ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :Le câblage est d'origine ou tu as modifié quelque chose (capas, traitement de la chambre...) ?
Du coup on a quoi sur les 5 positions, suivant le switch ?
Switch off
Neck
Neck+Middle
Middle
Middle+Bridge
Bridge
Switch on
Neck
Neck+Bridge en parallèle
Middle
Neck+Middle+Bridge en parallèle
Bridge
C'est bien ça ?
Elle est livrable / récupérable où ?
captain.bondage a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas rouge ou bleue !!
etiennao a écrit :captain.bondage a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas rouge ou bleue !!
Les coups et les douleurs...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Steven Latch a écrit :Snif... souvenir ému. J'ai encore à la cave ma 140. La même avec touche palissandre et un humbucker en chevalet. Des années d'apprentissage et de plaisir.
iozz a écrit :Elle me dit bien celle-là quand même
custy a écrit :ce sont des strap lock qui sont sur la pelle ?
etiennao a écrit :Steven Latch a écrit :Snif... souvenir ému. J'ai encore à la cave ma 140. La même avec touche palissandre et un humbucker en chevalet. Des années d'apprentissage et de plaisir.
A la cave? tu la joues plus du tout ou trop usée? RS140 c'est de 86 ou 87 il me semble, elle a encore un tremolo type strat vintage?
Steven Latch a écrit :etiennao a écrit :Steven Latch a écrit :Snif... souvenir ému. J'ai encore à la cave ma 140. La même avec touche palissandre et un humbucker en chevalet. Des années d'apprentissage et de plaisir.
A la cave? tu la joues plus du tout ou trop usée? RS140 c'est de 86 ou 87 il me semble, elle a encore un tremolo type strat vintage?
Alors je dois avouer avoir assez maltraité cette guitare...
J'ai commencé par poncer le vernis noir. Ca encore ça allait. Mais je me suis amusé à limé un peu les cornes pour qu'elle soient plus rondes (plus strato quoi). J'ai aussi limé la tête ce qui fait qu'elle ressemble plus à un Chandler désormais. J'ai aussi ajouté un jack sur la tranche alors qu'il était sur le pickguard.
Résultat... une guitare méconnaissable mais qui sonne toujours
iozz a écrit :C'est clair qu'en rouge avec pickguard blanc, elle déchire. Mais bon le prix pour la repeindre fait un peu mal
Redjaïsse a écrit :Faudra que je vous mette des photos dans la section qui va bien un de ces jours.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité