patpick59 a écrit :je connais pas bien car il n'a pas été guitariste avec Captain Beefheart .
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :je connais pas bien car il n'a pas été guitariste avec Captain Beefheart .
Pas d'inquiétude pour sa succession, il nous reste encore plein de prétendant pour le blouze casse-couilles et la FM pourrie... (bon, je ne jetterais quand même pas mon exemplaire vinyle de wild frontier pour autant)
gawaine a écrit :captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :je connais pas bien car il n'a pas été guitariste avec Captain Beefheart .
Pas d'inquiétude pour sa succession, il nous reste encore plein de prétendant pour le blouze casse-couilles et la FM pourrie... (bon, je ne jetterais quand même pas mon exemplaire vinyle de wild frontier pour autant)
des noms, des noms !
salut & banzaï
christophe a écrit :Edit : j'avais pas vu le haut de l'article! désinformation...
cha-sonic a écrit :Spécial Gary Moore ce matin a la radio classic 21 (classic21.be)
patpick59 a écrit :Parisan walkaway est quand même une grosse bouze pompée sur Europa de Santana
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité