Reversed a écrit :Big Nico a écrit :PRS custom 22 branchée dans une tête Marshall jcm2000 tsl100
un TSL est tres bof par rapport à un Soldano ou un Bogner, voire un VHT
J'ai les ai tous eus (sauf le Bogner mais j'ai pas dit mon dernier mot ), et y'a pas photo...
shadow_gallery a écrit :Engl j'en rêve plus depuis que j'ai essayé, comme mesa boogie d'ailleurs.
Par contre VHT, Soldano, Diezel, même une fois essayé, comme disait de Palmas...
"OOHHHH J'en rêve encore"
Big Nico a écrit :Reversed a écrit :Big Nico a écrit :PRS custom 22 branchée dans une tête Marshall jcm2000 tsl100
un TSL est tres bof par rapport à un Soldano ou un Bogner, voire un VHT
J'ai les ai tous eus (sauf le Bogner mais j'ai pas dit mon dernier mot ), et y'a pas photo...
Ok, merci pour l'info, mais bon, c'est pas le même prix non plus... De toute façon, Marshall, comme dirait Françis, "c'était mieux Avant!"shadow_gallery a écrit :Engl j'en rêve plus depuis que j'ai essayé, comme mesa boogie d'ailleurs.
Par contre VHT, Soldano, Diezel, même une fois essayé, comme disait de Palmas...
"OOHHHH J'en rêve encore"
Ouais VHT et Diezel ça doit bien envoyer! Y'a aussi Randall et Krank, mais on en entend moins parler je trouve.
shadow_gallery a écrit :Randall c'est particulièrement froid, mais ça envoie.
groove87 a écrit :j'essayerai de le tester à l'occaze mais j'espere qu'il me fera pas regretter mon soldano...sinon y'en a une qui va gueuler lol (quoi encore???)....
Big Nico a écrit :Reversed a écrit :t'es à 1 heure de chez moi, si un jour tu veux essayer un VHT tu es welcome
Ca sera avec plaisir quand j'aurai le permi, je ramenerai mon peavey bandit 112
Reversed a écrit :gawaine a écrit :Bonjour les amis, c Oui-oui avec sa config de tapette:
Strat ou LP + TC chorus + Boss DD6 + Rivera Chubster = son clair jooooli !
LP + Rivera un peu poussé = crunch viril mais pas trop pour pas faire peur à mon hamster...
le tout joué avec un médiator de fillette
Ichimaru a écrit :héberges le ici mon ti Reversed http://www.yousendit.com/
Ichimaru a écrit :tu nous en fait un avec ta telecaster reversed ? Pis tu peux me dire ce qu'il y a comme micros sur la tienne thx
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité