Nmind a écrit :Parce que je souhaite m'acheter une pédale de compresseur, la boss cs-3, mais apparemment elle est de très mauvaise qualité (notamment au niveau du souffle), et une fois modifiée par cet atelier (modification "big jack"), tout les utilisateurs sans exception revoient leur jugement et disent que c'est même carrément une pure pédale de comp' pour le prix total.
'
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
avec un service R&D plus musical que commercial
Nmind a écrit :avec un service R&D plus musical que commercial
ça existe ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pas chez Boss, je te l'accorde...
Nmind a écrit :Bein beaucoup de personnes disent qu'elle a un très mauvais souffle...
southpaw a écrit :Nmind a écrit :Bein beaucoup de personnes disent qu'elle a un très mauvais souffle...
Bein beaucoup de personnes se trompent
Nmind a écrit :Parce que bon, tout le monde se plaint de ce souffle, ainsi que des larsens qu'il génère... Et tous sans exception ont fait modifier la pédale par ce type et en ont été convaincu.
dawo67 a écrit ::twisted:
pour faire un peu de hors sujet mais pas trop, il faut garder à l'esprit que de la guitare à l'ampli, le son est un chaine.
Ca ne sert donc à rien de mettre une fortune dans un des composant si un ou plusieurs autres sont de mauvaise qualité.
Pas la peine de dépenser 200 EUR dans une pédale par exemple si on a des câbles à 10EUR... ou des câbles de patch entre les effets à 1,50EUR.
Et après, il faut une bonne alimentation (5 fruits et légumes par jours au moins ) !
southpaw a écrit :Nmind a écrit :Parce que bon, tout le monde se plaint de ce souffle, ainsi que des larsens qu'il génère... Et tous sans exception ont fait modifier la pédale par ce type et en ont été convaincu.
Il a quand même un truc que je ne pige pas; pourquoi acheter une pédale que vous n'aimez pas 40 € et dépenser 60 € pour la faire modifier alors que vous trouveriez certainement de bonnes pédales à 100 ou 120 €.
Si ce compresseur est aussi mauvais que vous dites, personne ne l'achète et BOSS le retire du catalogue, ils ont fait ça avec le Power Driver que personne ne voulait, il est resté 9 mois au catalogue et ils l'ont viré .......... l'effet pervers et que maintenant c'est devenu un collector qui se vend comme étant la pédale ayant été le moins longtemps en vente dans la marque !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité