mathieu91390 a écrit :J'ai appeler Nico ce matin. Donc effectivement California guitares se fait racheter et apparement ils devraient garder la boutique du gaucher car c'est l'une des boutiques qui tourne le mieux... Par contre Nico lui s'en va à la fin du mois pour de nouveaux horizons professionnel ^^
jerico a écrit :la LP quelle couleur ?
mathieu91390 a écrit :Nico ma dit les prix qui sont sur internet ... Lui s'en va mais la boutique non donc pas trop de destockage...
antzoul a écrit :Si, si, ils font du déstockage!
mathieu91390 a écrit :Je vais à california cette apres midi
Southpaw a écrit :Je reconnais néanmoins que c'est courageux de monter un magasin exclusivement dédié aux gauchers. Courageux mais visiblement pas rentable.
mathieu91390 a écrit :J'ai appeler Nico ce matin. Donc effectivement California guitares se fait racheter et apparement ils devraient garder la boutique du gaucher car c'est l'une des boutiques qui tourne le mieux... Par contre Nico lui s'en va à la fin du mois pour de nouveaux horizons professionnel ^^
SveDec a écrit :Southpaw a écrit :Je reconnais néanmoins que c'est courageux de monter un magasin exclusivement dédié aux gauchers. Courageux mais visiblement pas rentable.mathieu91390 a écrit :J'ai appeler Nico ce matin. Donc effectivement California guitares se fait racheter et apparement ils devraient garder la boutique du gaucher car c'est l'une des boutiques qui tourne le mieux... Par contre Nico lui s'en va à la fin du mois pour de nouveaux horizons professionnel ^^
Il semblerait que ç'ait été plus rentable que les magasins pour droitiers ou bassistes
Pascal Boutin a écrit :mathieu91390 a écrit :Je vais à california cette apres midi
coucou
demande, s'il te plait le prix des LUKE, à,combien il la ou les lâche ?
Je te remercie par avance
Pascal
southpaw a écrit :SveDec a écrit :Southpaw a écrit :Je reconnais néanmoins que c'est courageux de monter un magasin exclusivement dédié aux gauchers. Courageux mais visiblement pas rentable.mathieu91390 a écrit :J'ai appeler Nico ce matin. Donc effectivement California guitares se fait racheter et apparement ils devraient garder la boutique du gaucher car c'est l'une des boutiques qui tourne le mieux... Par contre Nico lui s'en va à la fin du mois pour de nouveaux horizons professionnel ^^
Il semblerait que ç'ait été plus rentable que les magasins pour droitiers ou bassistes
Honnêtement j'ai du mal à le croire mais bon ..... si c'était si rentable pourquoi modifier le truc ???
crixefil a écrit :je suis passé à Pigalle samedi, et je confirme :
le gaucher : désert, que des électriques bas de gamme et des acoustiques hors de prix
la centrale : au moins une 10zaines de gauchères, des strats, des les paul; des lag.
j'ai vu un J45 aussi...
le quartier est de plus en plus triste et surtout pour nous les pattes folles...
iozz a écrit :Oui, en fait Euroguitar garde les mêmes concepts de magasins que California, mais avec les stocks et les prix Euroguitar.
Pascal Boutin a écrit :salut
CALIFORNIA précise qu'il leur reste une LUKE BLACK à 1750 €
quelqu'un l'a vu, son état et essayé ?
con comme je suis, je suis capable de monter samedi l'essayer et la ramener
Pascal
iozz a écrit :Oui, en fait Euroguitar garde les mêmes concepts de magasins que California, mais avec les stocks et les prix Euroguitar.
blacksword a écrit :En tous les cas y a de supers coups à faire sur le site... ils liquident sévère ! Arfff si j'avais quatre ronds de côté ... satanée maison à rénover dans dix ans je pourrai me payer une stagg d'occaze...je me saouler la gueule pour oublier
blacksword a écrit :à vrai dire je suis plutôt whisky que bière et je n'en bois pas tant que ça... d'où la Stagg d'occaze
blacksword a écrit :Merki Rissons... si tu passes dans le sud préviens moi qu'on se jette un whisky ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité