salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Moi le 15 mai m'arrangerait mieux en fait, pour le 8 mai ils vont peut être avoir besoin de la salle pour y mettre des vieux anciens combattants...
lefty-ty a écrit :- Et m.... ! Encore raté...
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Moi le 15 mai m'arrangerait mieux en fait, pour le 8 mai ils vont peut être avoir besoin de la salle pour y mettre des vieux anciens combattants...
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :lefty-ty a écrit :- Et m.... ! Encore raté...
sinon il y a le 7, je vais voir au mieux
salut & banzaïDBabar a écrit :Pinaize ça me ferait trop kifer sa race de mort de voir Titi et Denis !
J'ai pas suivi alors qui viendrait ?
jerico a écrit :Hey David on risque de se voir avant sur Paris
shadow_gallery a écrit :bon allez, stop, on arrête la date au 7 Mai
Pascal Boutin a écrit :le 7 mai, mais....de quelle année ??![]()
![]()
un nain connu
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :le 7 mai, mais....de quelle année ??![]()
![]()
un nain connu
et pascal, tu y vas en train , non ?
boutin......train
shadow_gallery a écrit :prem's sur la PRS verte
FlexJul a écrit :shadow_gallery a écrit :prem's sur la PRS verte
bon, ben deuz
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :je te conseille de t'arranger pour avoir ta correspondance à Marne la Vallée, ça facilite la logistique pas besoin de changer de gare
Reversed a écrit :et voila, on va encore passer pour un petit couple...![]()
gawaine a écrit :Reversed a écrit :et voila, on va encore passer pour un petit couple...![]()
"En bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi."
(Talleyrand)
shadow_gallery a écrit :ou alors tu montes à Lyon et tu te fais transporter par Gillou...
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Reversed a écrit :et voila, on va encore passer pour un petit couple...![]()
"En bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi."
(Talleyrand)
"L'art de la citation est réservé aux imbéciles qui ne savent pas penser par eux-mêmes" (Voltaire)
gawaine a écrit :La -double- preuve !
De tte façon, citer un philosophe négrier...![]()
jerico a écrit :Petite precision :je ne serai présent que si l'alcool est interdit;je viens de passer le début de soirée avec David et il a essayé de me faire boire pour que je lui achete une guitare
Et moi je supporte pas l'alcool
salut & banzaïGillou a écrit :shadow_gallery a écrit :ou alors tu montes à Lyon et tu te fais transporter par Gillou...
Ben oui, en plus je suis à 500m de la gare Part-Dieu....
salut & banzaîGillou a écrit :Aucune idée, faut que je voie avec Shadow à quelle heure ça commence et tout ça, et faut que je calcule le temps de trajet.
De ton côté, regarde les horaires de train et donne-moi quelques exemples, pour voir commet ça se combine....
salut & banzaïGillou a écrit :9h, ça irait bien, ça permettra de faire la route le matin et de se faire une bonne bouffe en arrivant, qu'est-ce t'en penses ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité