Par contre t'a du découpé l'arriere de la gratte !??
- fabriquer une plaque pour fermer l'arrière, héééé oui c'est bien les ouies en F, mais quand elles sont trop petites pour faire passer les potentiomètres, il faut trouver des solutions -parfois radicales- et là j'ai du faire un trou derrière...
Tu l'a fait a la scie cloche le trou ?
Ca m'a l'air bien propre en tout cas, félicitation!
Lomig a écrit :Outré après l'éventration que tu lui as fait ??!!!
:
dawo67 a écrit :oui je l'avais acheté pour des questions de réglages, mais à mes oreilles celui en bois sonnait BEAUCOUP mieux, sans commune mesure... tu ferai peut-être mieux d'essayer !
Après pour l'éventrage, c'était ça ou un un micro flottant pour faire du jazz de fiotte, et ça ça m'intéressait pas... car les potards passaient pas dans les ouïes...
Amuse toi bien avec !
Strathydra a écrit :Cool, mais vous êtes dur la, c'est mon choix de solid body qui en (re) prend un coup
On pourrait avoir des photos??? En tout cas je trouve que le luthier a été correct niveau prix.
Lomig a écrit :Pour les photos, çà viendra dès qu'un rayon de soleil passe par chez moi
Lomig a écrit :Elle a son vraiment différent quand elle est branchée que quand elle est utilisée en acoustique pure.
En acoustique elle a un son assez métallique (cordes, chevalet métal ???) et manque de basse dans les graves. Le son est toutefois très agréable et assez puissant
Une fois branchée par contre, les basses sont biens présentes, j'aime braiment beaucoup
Je joues de tout avec et elle n'a pas a rougir même sur des morceaux rock avec distors
Maintenant je ne dis pas qu elle est faite pour du trash métal fusion, au contraire elle n'est pas faite du tout Pour ça lol
Mais pour du blues rock elle est tout a fait a l'aise
Je l'utilise avec mon Ptit Vox AC4tv, le couple marche a merveille
J'ai de gros problème de dos, elle n'est pas trop épaisse et surtout c'est un poids plume !!!
Pour moi elle est quasi parfaite....éventuellement si je pouvais je demanderais a Godin de sortir la même en version Thinline....et en gaucher bien sur !!! Lol
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité