salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Moi le 15 mai m'arrangerait mieux en fait, pour le 8 mai ils vont peut être avoir besoin de la salle pour y mettre des vieux anciens combattants...
lefty-ty a écrit :- Et m.... ! Encore raté ...salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Moi le 15 mai m'arrangerait mieux en fait, pour le 8 mai ils vont peut être avoir besoin de la salle pour y mettre des vieux anciens combattants...
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :lefty-ty a écrit :- Et m.... ! Encore raté ...salut & banzaïshadow_gallery a écrit :Moi le 15 mai m'arrangerait mieux en fait, pour le 8 mai ils vont peut être avoir besoin de la salle pour y mettre des vieux anciens combattants...
sinon il y a le 7, je vais voir au mieux
salut & banzaïDBabar a écrit :Pinaize ça me ferait trop kifer sa race de mort de voir Titi et Denis !
J'ai pas suivi alors qui viendrait ?
jerico a écrit :Hey David on risque de se voir avant sur Paris
shadow_gallery a écrit :bon allez, stop, on arrête la date au 7 Mai
Pascal Boutin a écrit :le 7 mai, mais....de quelle année ??
un nain connu
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :le 7 mai, mais....de quelle année ??
un nain connu
et pascal, tu y vas en train , non ?
boutin......train
shadow_gallery a écrit :prem's sur la PRS verte
FlexJul a écrit :shadow_gallery a écrit :prem's sur la PRS verte
bon, ben deuz
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :je te conseille de t'arranger pour avoir ta correspondance à Marne la Vallée, ça facilite la logistique pas besoin de changer de gare
Reversed a écrit :et voila, on va encore passer pour un petit couple...
gawaine a écrit :Reversed a écrit :et voila, on va encore passer pour un petit couple...
"En bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi."
(Talleyrand)
shadow_gallery a écrit :ou alors tu montes à Lyon et tu te fais transporter par Gillou...
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Reversed a écrit :et voila, on va encore passer pour un petit couple...
"En bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi."
(Talleyrand)
"L'art de la citation est réservé aux imbéciles qui ne savent pas penser par eux-mêmes" (Voltaire)
gawaine a écrit :La -double- preuve !
De tte façon, citer un philosophe négrier...
jerico a écrit :Petite precision :je ne serai présent que si l'alcool est interdit;je viens de passer le début de soirée avec David et il a essayé de me faire boire pour que je lui achete une guitare
Et moi je supporte pas l'alcool
salut & banzaïGillou a écrit :shadow_gallery a écrit :ou alors tu montes à Lyon et tu te fais transporter par Gillou...
Ben oui, en plus je suis à 500m de la gare Part-Dieu....
salut & banzaîGillou a écrit :Aucune idée, faut que je voie avec Shadow à quelle heure ça commence et tout ça, et faut que je calcule le temps de trajet.
De ton côté, regarde les horaires de train et donne-moi quelques exemples, pour voir commet ça se combine....
salut & banzaïGillou a écrit :9h, ça irait bien, ça permettra de faire la route le matin et de se faire une bonne bouffe en arrivant, qu'est-ce t'en penses ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité