Strathydra a écrit :Elle est un peu cher, mais le prix est pas délirant non plus. Une ES335 de 78, ça court pas les chemins de fer! Peut-être qu'entre 2500 et 3000 serait plus raisonnable.
Putain les gars, on a vraiment pas la même manière de voir les choses : elle est UN PEU chère !!!!!!!
Pour moi c'est de l'arnaque tellement c'est cher
D'abord c'est une 'second', bien sûr le mec explique qu'il n'y a pas de défaut..., elle n'est pas 100% originale, et si on regarde bien les photos la table a pris quelques griffures et autres marques, d'ailleurs le type se contente d'un 'bon état général'... c'est le moins qu'on puisse attendre pour une pelle de ce prix là
Je sais bien que la rareté est un argument, mais enfin quand même.. il me semble qu'il ne faut pas se laisser embarquer par cet argument, qui de toute façon, nous fout toujours dans l'embarras, nous autres lefties. A chaque fois, on se fait avoir.
Les collectors ( de tout et de n'importe quoi ) ça court les rues ( un mec vient d'essayer de vendre 55 euros une toupie à mon fils au prétexte qu'elle était rare...
)
A titre personnel, mais je ne donne pas de leçons, chacun fait bien comme y veut, je compare avec ce que je pourrais m'acheter pour le même prix... et là franchement, y a vraiment, mais alors, vraiment pas photo !
La question essentielle me semble toujours de savoir comment sonne une gratte. Qu'il y ait marqué Gibson ou autre chose dessus, que ce soit un modèle unique au monde, ou qu'elle ait été ointe par le saint père, et bénite par les soeurs de la sainte Mixoylidienne, franchement, je m'en cogne...c'est pas ça qui va la faire sonner !
Allez, j'arrête, mais je n'en revenais pas de ce que vous écriviez, j'ai juste voulu donner un autre point de vue.