Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jejefer a écrit :Salut à tous,
Tout est dit !!
jejefer a écrit :Je suis dans le 78, éventuellement sur Paris !
jejefer a écrit :Echange possible contre acoustique Gibson... ou Martin (D41, D42 uniquement)
Prix de vente : 1950€ (achetée 2400€ il y a 1 an)
southpaw a écrit :jejefer a écrit :Echange possible contre acoustique Gibson... ou Martin (D41, D42 uniquement)
Les Martin D 42 ce n'est quand même pas la même catégorie de prix, l'échange risque d'être difficile .... ou alors va falloir être trèèèès gentil avec le monsieur.
mathieu91390 a écrit :Putain t'es dans le 78 et tu vend un blackstar
Il faut que je trouve 300 eur
jejefer a écrit :Salut à tous,
Après avoir vendue ma J185, je mets en vente ma Gibson Les Paul Standard modèle 2008 (couleur cherry sunbusrt, table érable flammé).
Elle est dans un état exceptionnel, aucun pet, livrée en étui + certificat (et facture de Lead Guitar).
Les photos viendront plus tard, mais c'est ce modèle, même couleur : http://www2.gibson.com/Products/Electri ... ndard.aspx
Les photos :
Echange possible contre acoustique Gibson : hummingbird, j200, Dove ou Martin (D41, D42 uniquement)
---------------------------------------------------------------------------
Je vends également mon ampli Blackstar HT5 combo : 5 w tout lampe, neuf + housse de protection faite sur mesure achetée en Angleterre (60€) : le tout 300€
L'ampli + gibson peuvent s'acheter en lot, dans ce cas : 2150€
---------------------------------------------------------------------------
Dernière vente ; le couteau suisse du musicien ;Pandora PX5D neuf, 165€ (acheté 225).
Tout est dit !!
jejefer a écrit :petit up du matin !
jejefer a écrit :Non visible dans le Var !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : cheps et 1 invité