pseudo a écrit :J'ai 27 ans, (...) et je grattouille depuis le lycée. J'ai arreté pendant environ 3ans, mais sinon depuis l'epoque lycee, j'ai toujours eu une gratte qui trainait dans un coin.
Vous pourriez vous dire : "presque dix ans de gratte, (...)
pseudo a écrit :Ok, bah c'est cool. Content de m'apercevoir que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, ça motive.
Et t'as bien avancé depuis que tu reprends des cours?
Et merci de me souhaiter la bienvenue.
pseudo a écrit :Salut les gars, et merci de votre accueil!
Dis PatPick, je suis au courant pour la nuit de la guitare mais je ne sais pas ce qu'il y a au programme. Tu saurai me dire ce qu'il en est stp?
J'ai regardé sur le site, mais j'ai pas vraiment trouvé de programme clair.
pseudo a écrit :La journée Vintage Guitare???
C'est ou? c'est quand? Il y a brancante de guitare si je comprends bien??
pseudo a écrit :Oh, nan c'est ma faute, j'ai cru marquette-les-lille. Tu veux dire Marquette-en-Ostrevent? Parce que Marquette je sais pas trop ou c'est. Il n'y a que quelques mois que je suis dans le coin et je connais pas encore bien les environs de Douai.
cha-sonic a écrit :So welcome
Et à part les bjm t'écoutes quoi
patpick59 a écrit :pseudo a écrit :Oh, nan c'est ma faute, j'ai cru marquette-les-lille. Tu veux dire Marquette-en-Ostrevent? Parce que Marquette je sais pas trop ou c'est. Il n'y a que quelques mois que je suis dans le coin et je connais pas encore bien les environs de Douai.
Tout est indiqué dans les posts dont j'ai mis les lien et dans les liens dans les posts: C'est Marquette les Lille !!!
Faut lire ce qui est écrit
pseudo a écrit :Dinosaur Jr je connais que de nom, mais jamais entendu leur son.
Apparement ça vaut le détour vu qu'on a l'air d'ecouter pas mal de trucs en commun.
Je sais bien que pourtant pour un certain publique, ce groupe est incontournable. Je vais m'y interessé. Peut etre que ça me plaira...
T'as un album ou une chanson en particulier a me suggerer?
Sinon t'es de ou toi?
je réédite : suis aller voir un peu sur youtube ce que ça donne Dinosaur Jr et ben : ça trou l'c*l!!!
Merci pour cette découverte!
jerico a écrit :salut salut !!
et bienvenuuuuue !!
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité