Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :-'une pelle actuellement à la vente me fait envie.
salut &...patpick59 a écrit :lefty-ty a écrit :-'une pelle actuellement à la vente me fait envie.
c'est angélique ?
... BanZaïStrathydra a écrit :Très bon prix
salut & banzaïDBabar a écrit :Tof ?
mathieu91390 a écrit :Elle est pas maple neck
lefty-ty a écrit :Je n'ai rien à lui reprocher sinon que 5 strats : ça commence à faire trop & qu'une pelle actuellement à la vente me fait envie.
Pour le prix : j'en souhaite 500 euros FDP inclus
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- à viendre mon babar, d'ici lundi (demain, je bosse encore )... Promis, juré .salut & banzaïDBabar a écrit :Tof ?
salut & banzaïDBabar a écrit :Merci mon tity et bon courage pour ce we
salut & banzaïMr_L a écrit :Curieux de voir les photos!
A part le vernis, ce sont les mêmes caractéristiques qu'une US std?
seb a écrit :elle est superbe !!
les modifs réalisées sont du plus bel effet
midrangdaymer a écrit :çà donne quoi comme niveau de sortie des CS69 ?
Pédro a écrit :La plaque noire lui va à ravir.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pédro a écrit :Jolie Strat.
La plaque noire lui va à ravir.
lefty-ty a écrit :- Déposée sur LBC (mais plus chère qu'ici ...) : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=632230
salut & banzaï
salut & banzaïchris30660 a écrit :Zikinf tu veux dire?
Mr_L a écrit :Tu fais de la place?
lefty-ty a écrit :- J'essaye ...
...et j'ai surtout besoin de brouzoufs pour m'acheter un cab 2x12 de scène . Du même coup, je diminue le nombre de mes guitares, qui parfois font un peu doublons au niveau du Son... Ainsi pour les strat & les tele, je pense que j'ai déjà largement ce qu'il me faut (même si je sais qu'un jour je me prendrai une RI'52...). Et je compte optimiser au niveau micros, les modèles un peu anciens, spéciaux ou de luthiers que j'ai en ma possession, qui ne me donnent pas totale satisfaction (Bien souvent d'ailleurs, ce n'est pas grand-chose...).
salut & banzaïMr_L a écrit :Tu fais de la place?
salut & banzaïetiennao a écrit :lefty-ty a écrit :- J'essaye ...
...et j'ai surtout besoin de brouzoufs pour m'acheter un cab 2x12 de scène . Du même coup, je diminue le nombre de mes guitares, qui parfois font un peu doublons au niveau du Son... Ainsi pour les strat & les tele, je pense que j'ai déjà largement ce qu'il me faut (même si je sais qu'un jour je me prendrai une RI'52...). Et je compte optimiser au niveau micros, les modèles un peu anciens, spéciaux ou de luthiers que j'ai en ma possession, qui ne me donnent pas totale satisfaction (Bien souvent d'ailleurs, ce n'est pas grand-chose...).Mr_L a écrit :Tu fais de la place?
Une tournée avec des grosses scènes qui se prépare pour avoir besoin de 2X12 (il est curieux le garçon... )
lefty-ty a écrit :- Même si ce n'est encore que jeudi, je propose déjà mon : Offre PROMO spécial Week End.
Je fais la belle 475&sc=1&sf=%23FF00FF">475&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">475 euros FDP/compris jusqu'à dimanche soir minuit...
salut & banzaï
etiennao a écrit :
ROoooooooh avec l'upgrade micros c'est presque cadeau
salut &...DBabar a écrit :Bonne vente
... banzaïWillow a écrit :Par hasard, une Cort action bass en case, ca t'interesse?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité