salut & banzaïtelegod a écrit :...je trouve lamentable que l'on assemble des morceaux de bois comme sur la SG ci-dessus ou sur les différentes photos qui circulent même si je lorgne pour en acheter une...
Reversed a écrit :ils sous-traitent les acoustiques "bas de gamme" chez Godin je crois
lebtogae a écrit :Reversed a écrit :ils sous-traitent les acoustiques "bas de gamme" chez Godin je crois
Quand je vois la finition de ma gogo de ma godin... ça donne envie d'acheter le bas de gamme comme ça ! (les finitions sont vraiment top sur mon exit 22)
telegod a écrit :BIS REPETITA PLACENT:
Quand je vois la finition de mes gogo de mes Godin exit 22,de ma Seagull 6c et de ma Seagull 12c.. ça donne envie d'acheter le bas de gamme comme ça ! (les finitions sont vraiment top sur mon exit 22)
cdlt
f.
Guy de Maupassant a écrit :« Deux vermouths ne font jamais mal »
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Johnny Sauvage a écrit :Ca valait le coup de prospecter pour une commande groupée et finalement craquer auprès du 1er mag' où elles sont dispo !
D'ailleurs, elles sont vraiment dispo ?? Je m'attendais à un joli feu vert mais je vois un "sur demande" peu rassurant dans le lien.
telegod a écrit :après si c'est de la publicité mensongère.....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Johnny Sauvage a écrit :Ca valait le coup de prospecter pour une commande groupée et finalement craquer auprès du 1er mag' où elles sont dispo !
D'ailleurs, elles sont vraiment dispo ?? Je m'attendais à un joli feu vert mais je vois un "sur demande" peu rassurant dans le lien.
Strathydra a écrit :Oui oui, c'était carrement du gros porten'awa'k Et du coup j'ai été bien récompensé, c'était un "bug" du site, hier pendant quelques heures beaucoup de produit sont passé en stock alors que c'était pas le cas . Ou comment créer un gros buzz
Donc, commande annulé...
Strathydra a écrit :(Sinon demain j'achete une Epi LP Custom !!!!)
gawaine a écrit :pas de défaut visibles à mon oeil, à vue de nez... bonne pioche apparemment mais pas lefty...
gawaine a écrit :Salut,
J'ai vu ce matrin "en vrai" une SG tribute cherry avec les P90, 769 euros, pour droitier hélas.
Je l'ai inspecté cosmétiquement et fait ploink ploink à vide : pas de défaut visibles à mon oeil, à vue de nez... bonne pioche apparemment mais pas lefty...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité