Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïchris30660 a écrit :mais il est fou !
lefty-ty a écrit :Par contre, j'y reviendrai pour sûr au mini humbucker...
iozz a écrit :J'ai jamais essayé de Telecaster, c'est grave docteur ?
Strathydra a écrit :Ou vendre la S... non je blague désolé, c'était trop tentant
salut & banzaïMr_L a écrit :WAaaaaaaaaaa
lebtogae a écrit :Bon si j'arrive à vendre ces 2 pelles :
Electro-acoustique classique Takamine
#p95868" class="postlink">Ibanez AS83L-VLS + case + SH1-SH4
je prends la Télé...
En espérant qu'elle soit encore là. Mais n'hésites pas à la vendre si l'opportunité se présente.
lefty-ty a écrit :- Même si ce n'est encore que jeudi, je propose déjà mon : Offre PROMO spécial Week End.
Je fais la belle 825&sc=1&sf=%23FF00FF">825&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">825 euros FDP/compris jusqu'à dimanche soir minuit...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Bein quoi : Elle sent le pâté ma tele
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Bein quoi : Elle sent le pâté ma tele
salut & banzaï
lebtogae a écrit :Bon allez, achetez là où je vais devenir néoprène ! (désolé, mais je suis en train de me faire l'intégrale de Kaamelott)
shadow_gallery a écrit :Non néoprène c'est: qui peut accaparer les objets sans ressurgir sur autrui
salut & banzaïlebtogae a écrit :oula... pression !!!
lefty-ty a écrit :- C'est ma tournée .salut & banzaïlebtogae a écrit :oula... pression !!!
lefty-ty a écrit :- C'est ma tournée .salut & banzaïlebtogae a écrit :oula... pression !!!
salut & banzaïSylv1 a écrit :Moi ce qui m'embête, c'est que cette guitare semble tout simplement extras.
Si elle reste dispo d'ici la fin du mois, je balance un mp illico.
Dans l'immédiat, mes pbl de thunes doivent se résoudre.
J'étais déjà un peu bcp dégouté pour la G&L...
jerico a écrit :tu la prends avec le 7 mai ?
il est comment le manche ?
salut et...jerico a écrit :tu la prends avec le 7 mai ?
il est comment le manche ?
lefty-ty a écrit :J'aime tout de cette pelle & surtout le "Son" avec cette config. micros mais je préférerais qu'elle possède un manche un peu plus épais, façon '52 Reissue...
salut & banzaïEl Grego a écrit :lefty-ty a écrit :J'aime tout de cette pelle & surtout le "Son" avec cette config. micros mais je préférerais qu'elle possède un manche un peu plus épais, façon '52 Reissue...
Bah on a les même gouts alors...
- La Telecaster est une pelle qui aime les micros manche avec un son un poil plus rond que le micro d'origine (P90, mini HB HB).
C'est pour ca que je ne comprend pas qu'elle ne soit toujours pas partie celle là (le SD Antiquity est vraiment excellent).
- Et niveau manche, je suis entièrement d'accord avec toi, un manche type RI 52 c'est le pied. C'est ce que j'ai sur ma Tele MJT et je ne pourrai pas m'en passer.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité