rock@powa a écrit :tof49 a écrit :j'ai moi aussi commandé chez eux. Ma schecter Elite 007 vient du Texas...
Entre la commande et la reception: 8 jours...
Tu n'as eu aucun probleme??? comment se passe la commande?
Ced777 a écrit :Ben à mon avis, je ne suis pas sûr qu'ils acceptent de te l'expédier sans étui. Sinon, de ce côté là, aucun risque, DHL c'est du sérieux. Et de toute façon, il y a une assurance sur l'expédition.
Pour ma dernière (une G&L Legacy), j'ai négocié l'étui gratos (parfois ca marche, ca dépend de la gratte).
Ced777
ManaLover a écrit : Après, est-ce risqué ou non, aucune idée...
MikeyRandall a écrit :Mon expérience avec Jim ne s'est pas super bien passé.Le mec n'est pas franchement agréable,les prix sont un poil au-dessus du marché et il ne m'a filé le numéro de suivi de la guitare que la veille du jour où je l'ai reçue,m'enfin il a du choix...
ManaLover a écrit :Si jamais tu as besoin d'aide avec l'anglais, MP moi
Strathydra a écrit :Belle demonstration fraise!!
Petite question, si tu fait acheter la gratte par un pote qui habite au US et te l'envoi après, ça se passe comment?
fraisetagada a écrit :Salut
Bon, les droits de douanes ...... ?
Voir http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18.
fraisetagada a écrit :Strathydra a écrit :Belle demonstration fraise!!
Petite question, si tu fait acheter la gratte par un pote qui habite au US et te l'envoi après, ça se passe comment?
Il te fait trois paquet, le corps vide, le manche, la plaque micros.
Cela devient des pièces détachées, à valeur très reduite, pièces d'occasions, il te les envoie par USPS (United States Parcel Services - La poste US) c'est moins cher et cela a toutes les chances de passer la douane sans frais .....
Bingo
Merci qui !
patpick59 a écrit :fraisetagada a écrit :Strathydra a écrit :Belle demonstration fraise!!
Cela devient des pièces détachées, à valeur très reduite, pièces d'occasions, il te les envoie par USPS (United States Parcel Services - La poste US) c'est moins cher et cela a toutes les chances de passer la douane sans frais .....
Bingo
Merci qui !
Avec cette réponse le lecteur attentif remarquera que Fraisetagada, quand on lui parle d'une guitare, voit immédiatement une Strat
patpick59 a écrit :fraisetagada a écrit :Strathydra a écrit :Belle demonstration fraise!!
Bingo
Merci qui !
Avec cette réponse le lecteur attentif remarquera que Fraisetagada, quand on lui parle d'une guitare, voit immédiatement une Strat
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :
J'aurais dit qu'avec cette réponse, le lecteur attentif et qui avait bien suivi pouvait remarquer que fraisetagada restait dans le sujet, la question initiale concernant une strat...
Strathydra a écrit :Avant d'arriver à la fin du post, j'allais demander si c'était facile de decoller/recoller un manche de Les Paul
Ok, donc en fait n'importe quel objet qui passe la frontière, même une paire de chaussette est la cible de la douane/tva?
patpick59 a écrit :Avec cette réponse le lecteur attentif remarquera que Fraisetagada, quand on lui parle d'une guitare, voit immédiatement une Strat
peroukin a écrit :je suis allé faire un petit tour sur la section fender, c'est beau ... mais c'est cher, 3000 dollars par ci 2500 par la ..
des belles a des prix raisonnable chez southpaw ca existe ??
iozz a écrit :Ouais, tu sens qu'il prend sur son temps pour te répondre, il est très expansif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité