salut & banzaïarkane_kh a écrit :Merci lefty-ty ce que tu vien de dire confirme mon sentiment ! Pour info ma gratte c'est celle la : viewtopic.php?f=13&t=1375&hilit=Epiphone+slash
Je pense l'upgrader prochainement (et faire une review sur le forum d'ailleurs). Je n'ai pas eu la chance de tester enormement de pelles mais celle-ci me va a ravir
salut & banzaïarkane_kh a écrit :Peut etre mais etant donné le nombre de ventes et reventes du forum associé au syndrome de la "crise de GAS" symptomatique du guitariste gaucher... J'imagine que t'as quand meme du voir passer pas mal de grattes entre tes mains je me trompe?
Le gars et l'amp font a mon avis une grosse partie du taf...
Strathydra a écrit :Bon bin les petits gars... m'est avis que c'est pas pour après demain les Tributes,
++
southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Bon bin les petits gars... m'est avis que c'est pas pour après demain les Tributes,
++
Vous êtes toujours aussi contents (ou fiers....ou les 2) d'être gauchers ??????
southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Bon bin les petits gars... m'est avis que c'est pas pour après demain les Tributes,
++
Vous êtes toujours aussi contents (ou fiers....ou les 2) d'être gauchers ??????
Strathydra a écrit :C'est au fabriquant de guitare d'avoir honte, pas nous
southpaw a écrit :Strathydra a écrit :C'est au fabriquant de guitare d'avoir honte, pas nous
Mais bien sûr ou ai je la tête ? désolé de ne pas y avoir pensé, je ferai fois la prochaine mieux.
lebtogae a écrit :southpaw a écrit :Mais bien sûr ou ai je la tête ? désolé de ne pas y avoir pensé, je ferai fois la prochaine mieux.
tikou d'blouse ?
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :southpaw a écrit :Mais bien sûr ou ai je la tête ? désolé de ne pas y avoir pensé, je ferai fois la prochaine mieux.
tikou d'blouse ?
Ah le second degré ......
Myst a écrit :...ces histoires de délais de livraison relativement vagues démotivent un peu...
iozz a écrit :Niveau finition rien à dire, la seule que j'ai eue en mains était très propre. En revanche le bois était vraiment moche, la touche horrible, de toutes les couleurs.
Pour le prix léger on a une Gibson correctement finie qui sonne, mais qui n'est ps hyper jolie de près
southpaw a écrit :iozz a écrit :Niveau finition rien à dire, la seule que j'ai eue en mains était très propre. En revanche le bois était vraiment moche, la touche horrible, de toutes les couleurs.
Pour le prix léger on a une Gibson correctement finie qui sonne, mais qui n'est ps hyper jolie de près
Merci Iozz, pour moi c'est clair ....... j'en veux pas
southpaw a écrit :Je crois que sur leboncoin il y a (avait ????) une SG standard à 850 € en excellent état, ça me paraît être une meilleure affaire pour qui cherche de la Gibson.
salut & bonzaï (ça c'est pour Sergio...)iozz a écrit :southpaw a écrit :Je crois que sur leboncoin il y a (avait ????) une SG standard à 850 € en excellent état, ça me paraît être une meilleure affaire pour qui cherche de la Gibson.
Je vais l'essayer la semaine prochaine
iozz a écrit :Sinon sur la Centrale :
...........
Comme à chaque fois j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, ils savent qu'ils vont les vendre de toute façon.
southpaw a écrit :C'est curieux mon autre guitariste à acheté la semaine dernière une telecaster Nash chez eux et il me disait qu'ils étaient cools.
Strathydra a écrit :Je vais me faire buter par ma femme, je viens de recevoir un mail d'UPS, j'ai un colis qui va arriver de chez MusicStore le 07 Avril... qui pari que ce sera la Studio Tribute???? Ces gros boulets auront "oublié"/"raté" d'annulé ma commande...
J'ai quand même bien envie de rien dire Mais c'est la mort assuré (voir pire) et une grosse mise dans la merde
++
Strathydra a écrit :Je vais me faire buter par ma femme, je viens de recevoir un mail d'UPS, j'ai un colis qui va arriver de chez MusicStore le 07 Avril... qui pari que ce sera la Studio Tribute???? Ces gros boulets auront "oublié"/"raté" d'annulé ma commande...
J'ai quand même bien envie de rien dire Mais c'est la mort assuré (voir pire) et une grosse mise dans la merde
++
Strathydra a écrit : Ces gros boulets auront "oublié"/"raté" d'annulé ma commande...
southpaw a écrit :Strathydra a écrit : Ces gros boulets auront "oublié"/"raté" d'annulé ma commande...
Euh ..... ce ne serait pas plutôt toi qui aurait "oublié" d'annuler. Tu dois avoir un accusé de réception quand même, si tu vas sur leur site il y a un suivi j'imagine et si tu as annulé ils ne peuvent pas t'obliger à acheter !!!!
M'as tout l'air d'un acte manqué on truc ..... serais tu un client à psychiatre ???? par contre si tu te fous dans la merde financièrement .... maman va taper fort.
lebtogae a écrit : Mes parents ont reçu deux fois une cocotte de la CAMIF avant qu'ils coulent !
southpaw a écrit :Strathydra a écrit : Ces gros boulets auront "oublié"/"raté" d'annulé ma commande...
Euh ..... ce ne serait pas plutôt toi qui aurait "oublié" d'annuler. Tu dois avoir un accusé de réception quand même, si tu vas sur leur site il y a un suivi j'imagine et si tu as annulé ils ne peuvent pas t'obliger à acheter !!!!
M'as tout l'air d'un acte manqué on truc ..... serais tu un client à psychiatre ???? par contre si tu te fous dans la merde financièrement .... maman va taper fort.
Strathydra a écrit : Si ca se trouve mon mail d'ups est une coquille?
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité