Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- Quel grand fou ce Yaniss .
Perso (malgré d'autres strats excellentes...), je ne me séparerai jamais de la mienne.
salut & banzaï
southpaw a écrit :Jouons un peu : "Quelle guitare Yanniss va acheter et vendre dans la foulée ?" ....... y'a rien à gagner.
Ma réponse : une stratocater Fender, pardi !!!!! (y a-t-il un médecin dans la salle)
Pascal Boutin a écrit :southpaw a écrit :Jouons un peu : "Quelle guitare Yanniss va acheter et vendre dans la foulée ?" ....... y'a rien à gagner.
Ma réponse : une stratocater Fender, pardi !!!!! (y a-t-il un médecin dans la salle)
je suis médecin, et ai les moyens psychologiques pour le sortir de ce merdier
Pascal
etiennao a écrit :Pascal Boutin a écrit :southpaw a écrit :Jouons un peu : "Quelle guitare Yanniss va acheter et vendre dans la foulée ?" ....... y'a rien à gagner.
Pascal
Une cure avec abstinence totale et confiscation des biens?
Pascal Boutin a écrit :etiennao a écrit :Pascal Boutin a écrit :
Pascal
Une cure avec abstinence totale et confiscation des biens?
euh .... je dirai, plutôt... " rechercher avant d'avoir vendu, ce que tu vends, mais qui ne l'est pas encore "
Pascal
etiennao a écrit :Ah d'accord , on est plus dans la philosophie abstraite alors?
Pascal Boutin a écrit :" rechercher avant d'avoir vendu, ce que tu vends, mais qui ne l'est pas encore "
Pascal
chacal a écrit :50th de 2004?
j'ai une 60th de 2007.... ils comptent comment chez fender?
chacal a écrit :50th de 2004?
southpaw a écrit :chacal a écrit :50th de 2004?
Excellentissime !!!!!!!
Pascal Boutin a écrit :hello
vendu ?
Pascal
salut & banzaïfendengo a écrit :Arrr vibrato a deux visses sur une strat!! c différent au niveau sonorité d'une 6 visses. Mais j'adore la peau de mouton sinon
lefty-ty a écrit :- Perso, je l'ai bloqué sur ma 50th Anniversary.
Et les seuls "vibratos 2 points de fixation" que j'aime sont ceux des G&L... Merci Leo .salut & banzaïfendengo a écrit :Arrr vibrato a deux visses sur une strat!! c différent au niveau sonorité d'une 6 visses. Mais j'adore la peau de mouton sinon
yanissdm a écrit :Vendue à trummmmmmmmmmmmmmmmmm...roulement de tambour......l'homme aux x Strats
yanissdm a écrit :. Pas fait pour moi ces bêtes là.
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :. Pas fait pour moi ces bêtes là.
Mais si, mais si, regarde Patpick, il n'aimait pas les strats lui non plus et ..............
yanissdm a écrit :Tu crois pas si bien dire... ou peut-être que si.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : crixefil et 1 invité