peroukin a écrit :essai firefox tu sera tranquille ..
Strathydra a écrit : (oui, c'est la minute du gars pénible!)
Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexions autorisées. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent saisir le code de confirmation visuelle que vous devriez voir ci-dessous.
SveDec a écrit :50 pages c'est très bien, sauf si quelqu'un a une connexion en carton ...
SveDec a écrit :50 pages c'est très bien, sauf si quelqu'un a une connexion en carton ...
Sinon, à l'instant en me connectant au forum, il m'a rejeté et m'a écrit ça :Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexions autorisées. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent saisir le code de confirmation visuelle que vous devriez voir ci-dessous.
J'ai fait la manip, et ça a fonctionné, donc pas de soucis, mais je me demandais à quoi ça pouvait être du ?
Strathydra a écrit :SveDec a écrit :50 pages c'est très bien, sauf si quelqu'un a une connexion en carton ...
Ou une molette en carton...
Strathydra a écrit :SveDec a écrit :50 pages c'est très bien, sauf si quelqu'un a une connexion en carton ...
peroukin a écrit :Strathydra a écrit :SveDec a écrit :50 pages c'est très bien, sauf si quelqu'un a une connexion en carton ...
Oui c est l ami molette en carton.
southpaw a écrit :Je ne reçois plus les avertissements de messages depuis cet après midi.
Avant d'avertir la police j'ai préféré klaxonner ici ...... c'est le bon endroit ????
DBabar a écrit :A part le mail, des problèmes ?
DBabar a écrit :A part le mail, des problèmes ?
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité