Ce n'est pas un problème pour toi cette date du 7 mai qui tombe un samedi, rapport à ton mag ???
Non, car je suis fermé le samedi (ouvert du lundi au vendredi).
Shadow: Que Crépite la Merguez !
Ce n'est pas un problème pour toi cette date du 7 mai qui tombe un samedi, rapport à ton mag ???
shadow_gallery a écrit :Thierry et Gillou dorment sur place, et on doit pouvoir te faire une place aussi
Gillou a écrit :Si tu ne prends pas ta voiture, on peut te pécho à Macon. Faudra juste se caler le rendez-vous précisément et hop: plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit !
DBabar a écrit :Alors moi je pars de Cergy ( 95 ) mais problème cette année, je reviens pas sur Panam de suite, je passe la semaine suivante au pays du Gouda, des moulins et de la beuh !
Donc de la place à l'aller mais point de retour !
DBabar a écrit :Si un participant veut en voir une autre qu'il s'avance ou se taise à jamais !
shadow_gallery a écrit :ce serait bien qu'on définisse une paire de morceaux pour faire des buffs. Des choses simples, du blues, du rock, du jazz pour les aventuriers, qui permettraient d'avoir une cacophonie dans le même ton plutôt qu'une cacophonie dissonante. Des choses simples, pour les bons comme les moins bons.
A vos suggestions
DBabar a écrit :Désolé Will mais je ne monte pas si haut
Et pis il semblerait que la vente à des étrangers soit de plus en plus réglementée ...
DBabar a écrit :Désolé d'avoir mal interprété ton enthousiasme pour cette ville
Je suis vite tombé dans les cliqués ...
gawaine a écrit :une collec de backtracks à brancher dans une sono ou un ampli qui ait une entrée aux ?shadow_gallery a écrit :ce serait bien qu'on définisse une paire de morceaux pour faire des buffs. Des choses simples, du blues, du rock, du jazz pour les aventuriers, qui permettraient d'avoir une cacophonie dans le même ton plutôt qu'une cacophonie dissonante. Des choses simples, pour les bons comme les moins bons.
A vos suggestions
patpick59 a écrit :sinon il y des grattes que vous voulez que j'amène ?
southpaw a écrit :patpick59 a écrit :sinon il y des grattes que vous voulez que j'amène ?
Toutes .......
shadow_gallery a écrit :southpaw a écrit :patpick59 a écrit :sinon il y des grattes que vous voulez que j'amène ?
Toutes .......
Dites le moi avant, je dois prévenir la préfecture pour tout ce qui est convoi exceptionnel
gawaine a écrit :Disons que Patpick en homme d' honneur se doit de relever le gant : battre le record de Fraise Tagada !
patpick59 a écrit :gawaine a écrit :Disons que Patpick en homme d' honneur se doit de relever le gant : battre le record de Fraise Tagada !
combien ?
patpick59 a écrit :un lap steel ça vaut 1 ou 0,50 ?
gawaine a écrit :patpick59 a écrit :un lap steel ça vaut 1 ou 0,50 ?
Lapsteel : 1
ukulele : 0,33333333
A vos calculettes !
DBabar a écrit :gawaine a écrit :patpick59 a écrit :un lap steel ça vaut 1 ou 0,50 ?
Lapsteel : 1
ukulele : 0,33333333
A vos calculettes !
On peut dire que le ukulele fait 1/3 ?
Pour calculer à la main c'est plus simple ...
patpick59 a écrit :pour ceux qui veulent boeuffer je propose déjà "good bye Pork pie hat" (en Fa). C'est un blues mais un peu arrangé.
salut & banzaïpatpick59 a écrit :Dans le genre truc à impro, on peut faire "girl from Ipanema" pour voir...
Votre avis ?
Gillou a écrit :Il y aura ma Tom Anderson !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité