rissons a écrit :superbe, pourtant je les aime que custom ou goldtop le plus svt.
Le dos et le manche sont magnifiques, bel acajou.
Le nombre de grattes que tu rentres c impressionnant quand même, je sais pas comment tu fais pour profiter de toutes.
patpick59 a écrit :ce genre de gratte n'est pas pour n'importe qui ...
southpaw a écrit :Quand je pense qu'il y a 2 mois tu ne pouvais pas acheter le Champ Blackface a cause de tes finances, je vois que ça c'est arrangé.
Je vous signale quand même que ce garçon a encore en stock une Gibson SG custom blanche, une Gibson ES 345 (rare en gaucher), deux Fender Jazz bass Custom shop, une D'aquisto 1978 et une Mosrite Venture (planquée sous le lit)
Il va nous sortir ça semaine après semaine, histoire de nous allumer, je le sais il me l'a dit ....... je ne vous mentirai pas quand même !!!!!
groove87 a écrit :tu devrais faire une photo de groupe Jiji
sinon c'est différence entre 345 et 335?
salut & banzaïjiji a écrit :M'enfin, je suis étonné de l'enthousiasme suscité alors que ma Strat CS 56 n'a même pas eu de message de titi
southpaw a écrit :Quand je pense qu'il y a 2 mois tu ne pouvais pas acheter le Champ Blackface a cause de tes finances, je vois que ça c'est arrangé.
Je vous signale quand même que ce garçon a encore en stock une Gibson SG custom blanche, une Gibson ES 345 (rare en gaucher), deux Fender Jazz bass Custom shop, une D'aquisto 1978 et une Mosrite Venture (planquée sous le lit)
Il va nous sortir ça semaine après semaine, histoire de nous allumer, je le sais il me l'a dit ....... je ne vous mentirai pas quand même !!!!!
jiji a écrit :Les gratteux et Gibson, c'est vraiment une love story on dirait.
Alors qu'honnêtement : c'est trop lourd (dur de jouer debout), c'est presque injouable assis et ça sonne trop "gros" pour une tarlouze comme moi
WooDooCrY a écrit :je comprendrais jamais pourquoi vous en chiez pour jouer assis avec les LP.... y a rien de plus confortable pour moi....
z'avez des jambes en pailles ou quoi ?
chris30660 a écrit :Allez ! Petite blague !
Tu la vends quand?
jiji a écrit :chris30660 a écrit :Allez ! Petite blague !
Tu la vends quand?
C'est une bonne question
Je vais destocker prochainement, peut être fera t'elle partie du lot ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité