MikeyRandall a écrit :Trop cool ce post,j'étais sur le point de poser la question...
Je me suis pas mal renseigné et apparemment c'est vraiment aléatoire.Pour la prendre en cabine ça ne pose pas de problème si l'hôtesse est sympa (cela dit je n'ai jamais croisé d'hôtesse désagréable) et après c'est au niveau de la douane que ça passe ou pas.
Moi je fais Portland/Amsterdam puis Amsterdam/Lyon ( ce que tu dis sur St Ex me rassure Lebtogae mais j'arriverai d'Amsterdam,j'ai les cheveux longs et je me rase tous les 36,je ne pars pas avec toutes les chances de mon côté ahah).Après je ramène soit une Fender Jap soit une petite Dillion donc évidemment c'est pas la même limonade qu'avec du CS...
Et oui,ils se gavent franchement trop sur les prix chez Southpaw
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :Tu restes un peu sur Panam ou poa ?
etiennao a écrit :j'ai pas encore mon itinéraire, mais je pense que débarquer à Roissy avec un étui flambant neuf c'est la douane assuré.
Je vais tenté de me trouver une occaz sympa si j'ai le temps, à ramener dans une housse d'occaz...
Tant pis pour les Fender CS, mais bon à 2000/2500 euros, je trouve çà trop chère de toute façon, fais chiez de payer le logo Fender...
captain.bondage a écrit :Ben, moi, je suis passé plusieurs fois par Amsterdam (revenant des US ou d'autre part, et allant vers Paris, Lyon ou Bordeaux), et j'ai une vraie tête de hippie (dreads presque jusqu'au cul, tatouages de partout, oreilles stretchées, etc...) et ben je ne me suis JAMAIS fait contrôlé, ou arrêté, ou quoi que ce soit par les douanes...
lebtogae a écrit :Strathy : tu lis Picsou magazine ??? C'est un journal de trader ça ?
lebtogae a écrit :Tu peux aussi arriver par la Chine
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :c'est quoi le but ? de payer moins cher ? ou de trouver l'introuvable ? parce que finallement ce que tu cherches existe peu etre en france ou en europe.
rissons a écrit :heureusement que ce mag' n'est pas en France, je serais sous tutelle depuis lgtps.
peroukin a écrit :
DBabar a écrit :peroukin a écrit :
Pas mieux même si celle sur le fond ressemble plus à ce que j'aime
shadow_gallery a écrit :DBabar a écrit :peroukin a écrit :
Pas mieux même si celle sur le fond ressemble plus à ce que j'aime
La télécaster droitière? Tu baisses, DBabar...
rissons a écrit :heureusement que ce mag' n'est pas en France, je serais sous tutelle depuis lgtps.
Lomig a écrit :rissons a écrit :heureusement que ce mag' n'est pas en France, je serais sous tutelle depuis lgtps.
Mais clair
Tain, c'est un coup à vendre femme et enfants pour repartir avec le plein de grattes !!!
mathieu91390 a écrit :Et dans les guitares electriques genre plus ... Pointus y'avais quoi ?
etiennao a écrit :Je pense que je vais continuer mes montage de strats et upgrade micros sur mes grattes actuelles, et que je vais épurer et affiner mon parc guitares dans les années à venir...
J'aime bien aussi mes vintages japonaises, tarif raisonnable, belle lutherie, modèles originaux.
etiennao a écrit :
Voilà mes petites conclusion perso, comme je vous disais je ne suis pas reparti les mains vides, j'ai finalement emporté un T-shirt Southpaw.com...
salut & banzaïetiennao a écrit :Je pense que je vais continuer mes montage de strats et upgrade micros sur mes grattes actuelles, et que je vais épurer et affiner mon parc guitares dans les années à venir...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité