Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Perso, je ne peux pas t'aider, j'utilise trop la technique de rangement malmsteen...
seb a écrit :quand je pense que les miennes ont droit à un coup de chiffon a chaque séance, et son reposée bien soigneusement !!
quand je vois une gratte parterre je pleure
salut & banzaïtaz a écrit :je n'ai plus des vieux morceaux de chaussettes qui pendent lamentablement.
lefty-ty a écrit :- Photos, please ...salut & banzaïtaz a écrit :je n'ai plus des vieux morceaux de chaussettes qui pendent lamentablement.
taz a écrit :Exploitant honteusement ma vieille maman, je lui ai fait tricoter des manchons en fil de coton et c'est impeccable. Faut juste un peu d'astuce pour l'endroit où s'appuie le manche.
Ma guitare reste sur le stand et je n'ai plus des vieux morceaux de chaussettes qui pendent lamentablement. Je trouvais ça déprimant.
taz a écrit :Voila ce que ça donne. C'est évidemment un modèle unique et non reproductible.
Hélas, j'ai égaré les photos des chaussettes; je fais donc appel à vos fertiles imaginations.
taz a écrit :Sur un forum, j'avais vu il y a quelques années une LP avec 2 belles traces bien symétriques qui semblaient correspondre aux appuis de la guitare sur son stand.
La parano m'a donc poussée à mettre du tissu sans être sûr de la réalité du problème.
southpaw a écrit :C'est ce que je dis, on a vu ou on croit avoir vu sur des bouquins ..... sur le net ...... on nous a dit .... que des guitares avaient été esquintées mais si on vous demande de photographier ..... c'est plus pareil..
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité