Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :le premier mot qui me vient à l'esprit apres quelques secondes d'écoute " salope" !!!!!!!!!!!!!!
lebtogae a écrit :Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi 4 millions de personnes ont regardé ça :
blacksword a écrit :assez crispée... mais bon ça joue quand même... c'est d'ailleurs bizarre, ce côté statique fait qu'on a l'impression que c'est du playback...
bon enfin je préfère la blonde... sur tous les points de vue
lebtogae a écrit :Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi 4 millions de personnes ont regardé ça
Pédro a écrit :Une jolie chanson, une belle brochette de guitaristes, un final de guitares à dresser les poils, c'est mon petit bonheur à moi ...
Pédro a écrit :Une jolie chanson, une belle brochette de guitaristes, un final de guitares à dresser les poils, c'est mon petit bonheur à moi ...
Pascal Boutin a écrit :salut
c'est toujours intéressant, ces brutmans
http://www.youtube.com/watch?v=Di9UXIHU ... re=related
peuvent être plus doux, les titis
http://www.youtube.com/watch?v=q-ze51lE ... re=related
bref.....il doit être intéressant ce type.
Pascal
shadow_gallery a écrit :c'est pas évident de n'en choisir qu'une sur ce super concert
rissons a écrit :http://www.youtube.com/user/guitarecollection#p/a/u/2/vbajjUVHZMo
/>
magique ce qu'il arrive à faire avec cette vieille, gibson, je cherchais le lien sur le forum sur le mec qui raconte sa visiste à guitarecollection à pigalle, voilà faut jouer ça et on passe pour une star apparemment.
'tain j'arrive pas à mettre directement la vidéo sur la page
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Vous comprendrez pourquoi c'est difficile par chez moi de monter un groupe ...
Nan mais sans déconner quoi ....
salut & banzaïPlurnisher a écrit :Vous comprendrez pourquoi c'est difficile par chez moi de monter un groupe ...
Nan mais sans deconner quoi ....
captain.bondage a écrit :Plurnisher a écrit :Vous comprendrez pourquoi c'est difficile par chez moi de monter un groupe ...
Nan mais sans déconner quoi ....
C'est pour déconner ?
Édith dit que non, c'est sérieux. Sérieux ?
Y'a un gratteux gaucher en concert. On le connait ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :il m'a saoulé au bout d'une minute le corse
lefty-ty a écrit :- Bon courage à toi, David .
Y'a vraiment du lourd chez toi...salut & banzaïPlurnisher a écrit :Vous comprendrez pourquoi c'est difficile par chez moi de monter un groupe ...
Nan mais sans deconner quoi ....
(PS) Rissons, tu es sûr de ton choix ?
Left side of the moon a écrit :C'est le Van Damme Corse ? Ou c'est un sketch de Groland ?
J'adore : "ma guitare est rock 'n wolllllll"
Plurnisher a écrit :Left side of the moon a écrit :C'est le Van Damme Corse ? Ou c'est un sketch de Groland ?
J'adore : "ma guitare est rock 'n wolllllll"
Surtout la melodie pompée sur le fameux "rock n roll" de Gary Glitter ....
Peut etre un hommage remarque....
Mais c'est moisit quand meme XD
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité