Reversed a écrit :sans aucune pensée mal placée, mme le soum a l'air charmante
Le-Soum a écrit :Reversed a écrit :sans aucune pensée mal placée, mme le soum a l'air charmante
Reversed...... Salaud !
Mme le-Soum dit... "Il est bien ce garçon !"
Pédro a écrit :Excellente idée Strathy !!!
A mon tour :
Notez la petite guitare autour du cou ... Cadeau de mes gosses, il y a 5 ans. Elle n'a jamais quitter mon cou depuis ...
Le-Soum a écrit :C'est ouf Pédro !!! Je ne t'imaginais pas comme ça. Un peu plus vieux et moins de cheveux
Comme tu fais le beau gosse !
tof49 a écrit :Strathydra, ça serait peut-être sympa de récupérer les photos et les mettre dans le 1er post pour faire un trombino digne de ce nom....
Comme ça, on verrait la tronche de tous les gauchers de ce forum d'un coup....
salut & banzaïReversed a écrit :voila ma tête de 1er de la classe - je sais, je suis aussi vilain que ma guitare
salut & banzaïReversed a écrit :...faut que je me depeche d'enfiler un pull mauve et vert et de faire une tof alors...
shadow_gallery a écrit :je l'avais oubliée cette gratte. Tu pourrais nous faire une photo spéciale bon goût? Avec ta Charvel, l'ESP et ta tapisserie en fond?
Je dis ça c'est pour tester la palette de couleurs de ton appareil photo
shadow_gallery a écrit :Reversed n'est pas moche, mais il a eu des prix de gros avec Pascal Boutin pour la tapisserie
lebtogae a écrit :shadow_gallery a écrit :Reversed n'est pas moche, mais il a eu des prix de gros avec Pascal Boutin pour la tapisserie
Il est pas gros, non plus !?
DBabar a écrit :2ème en partant du bas à gauche ?
WooDooCrY a écrit :1er en partant du milieu a droite ?
jerico a écrit :bon je m'y colle ...
et dieu sait que j'aime pas être pris en photo....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :1er en partant du milieu a droite ?
jerico a écrit :bon on v'la une autre ou j'ai l'air plus sympa...
non ca le fait toujours pas, on attends la 3eme
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité