Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
arkane_kh a écrit :De toute façon je compte pas me marrier, je finirai celibataire aigri et cynique héhé
lebtogae a écrit :Et au fait, "marier" c'est comme "mourir", ça prend qu'un "r" parce que ça n'arrive qu'une fois !
southpaw a écrit :Super Pingouin aboard ..........
Jey.A.S a écrit :Bon ben c'est à mon tour
J'ai rien trouvé de mieux, je deteste les photos ... donc là c'est en mode vacance
jerico a écrit :sponsorisé par oakley ?
iozz a écrit :Jey.A.S a écrit :Bon ben c'est à mon tour
J'ai rien trouvé de mieux, je deteste les photos ... donc là c'est en mode vacance
T'es à droite c'est ça ?
Jey.A.S a écrit :Et oui on peut rien vous cacher D'ailleurs c'est mon décolté qui ta fait acheter le Road Trip !
iozz a écrit :southpaw a écrit :Super Pingouin aboard ..........
Quelle classe ! Comme dans le film !
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :Et au fait, "marier" c'est comme "mourir", ça prend qu'un "r" parce que ça n'arrive qu'une fois !
Faux ...... il va falloir apprendre la vie petit scarabée.
mathieu91390 a écrit :Au diagora a toulouse... T'inquiete je suis pas rester longtemps dans le groupe mdr
gawaine a écrit :WooDooCrY a écrit :1er en partant du milieu a droite ?
merde démasqué !
culbuto a écrit :Yep
lebtogae a écrit :
Reversed a écrit :il est sympa comme tout ton fils
si Pedro passe par là, il va verser une larme
Reversed a écrit :si Pedro passe par là, il va verser une larme
Pédro a écrit :Reversed a écrit :si Pedro passe par là, il va verser une larme
Bin quoi ? il est pas trognon le bout de choux, à jouer comme papa ????
lefty-ty a écrit :- yak, y'a du "pouloud" en toi : http://www.dailymotion.com/video/xgzt3_pouloud
salut & banzaï
yak a écrit :lefty-ty a écrit :- yak, y'a du "pouloud" en toi : http://www.dailymotion.com/video/xgzt3_pouloud
salut & banzaï
c'est pas faux !! en tout cas mes enfants on bien rigolés en voyant Pouloud
jerico a écrit :bon on v'la une autre ou j'ai l'air plus sympa...
Left side of the moon a écrit :jerico a écrit :bon on v'la une autre ou j'ai l'air plus sympa...
Docteur House ?
Je chambre pas sur le physique normalement mais là, la comparo est plutot flatteuse non (?).
Je suis taquin
Merde ça n'a pas repris la photo. Du coup cherchez là (page 3)
lebtogae a écrit :Left side of the moon a écrit :jerico a écrit :bon on v'la une autre ou j'ai l'air plus sympa...
Docteur House ?
Je chambre pas sur le physique normalement mais là, la comparo est plutot flatteuse non (?).
Je suis taquin
Merde ça n'a pas repris la photo. Du coup cherchez là (page 3)
J'ai pas retrouvé la tienne...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité